Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 487 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4461

Sans vouloir te froisser je préfère 100 000 fois ta 1e régie !  bravo

4462

Il est sur une extension fixé au X, comme pour les support doubles claviers.

Soigne ton Mixe!

4463

Et bien Combe je te comprend.... c ma référence et préférence ( je les ais toujours les petites technics icon_aime.gif impossible de m'en separé) et je compte passer au contrôleur PC/vinyle pour exploiter toute ma zic .

Le CD et évidement un choix pour le touring, mais plaisant aussi icon_mdr.gif

Soigne ton Mixe!

4464

Ma deuxième table de mixage c'était la BST ACTIV  je l'ai beaucoup aimé ! Commençait à faire des vrais mixes avec. Trouvais le son pas mal a l'époque !

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 22:28:58 ]

4465

Si tu as des refs... je ne retrouve plus ce que je veux chez Thoto...

4466

J'en ai encore une en parfait état de marche, avec les VUmêtre analogiques et tout icon_razz.gif

4467

Moi je crois que la mienne c'était la ACTIV 25. Mais le son du sampleur était pas terrible du tout !!! yes c'est devenu un collector lol !!! mrgreen

4468

J'ai la Activ10, avec une banque de sons tout ce qu'il y a de plus ridicule et de très mauvaise qualité par dessus tout, je me demande ce que les deejay étaient censés faire avec ça à l'époque icon_smile.gif Entre le son de la bombe qui tombe du ciel et qui explose, le lancement des missiles, ils étaient vraiment tous plus pourris les uns que les autres icon_bravo.gif

4469

mise a jour de mon matos ;remplacement de la ddm par une xone32

4470

C'est les RMP3 que tu as ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/