Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 059 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4491

Bartmixer  : palme d'or de l'instal' ! icon_exorbite.gificon_aime.gif


4492
Ah ca du Bart tout craché, c'est un Maniac je vous le dit !!! lol
4493
4494

icon_exorbite.gif Trop beau ..

Rien a dire... icon_aime.gif

Bravo icon_bravo.gif

 

4495

Très beau très propre, un seule mot "Classieux"

J'aimerais bien copier mrgreenmrgreenmrgreen

Soigne ton Mixe!

4496

+1 rien d'autre a dire shootme.gificon_aime.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4497

Je viens seulement de voir les photos euh je suis entrain de faire une piece pou amenager mon chez moi aussi perso ce sera pas aussi bien que ca je pense.

Comment ta fait pour le meuble il est d' origine et ta juste fait les découpe pour encastrer le matos ????? icon_exorbite.gif

Mais pour l' instant j' ai juste besoin d' un conseille ici j' ai posté sur ce topic si vous savez m' aider merci a vous.

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.419836,je-me-lance-dans-la-discomobile-et-j-ai-tout-a-acheter,post.6224300.html

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 22:58:36 ]

4498

Merci à tous pour vos commentaires, c'est cool !!! J'aime pas les fils qui se voient LOL

 

4499

Citation de : Blacka.Daboss

Quand on voit un aménagement comme celui de bartmixer on sent la passion a travers ces ligne épurée du a un soucis du détail.

Pour être franc ça donne franchement envie, j'aurais une question bien que je pense que tu ais mieux a faire.

 

Une notice explicative avec les matériaux utilisée et le procédé de fabrication ect .... ?

 

Ce serait cool qu'au lieu que l'on poste juste nos photo on pousse le vices a les accompagnée des détails et matériel utilisée, ameublement ect....

Cela pourras amener a des petit challenge ou concours sait on jamais. Bref de mon point de vue cela peut être intéressant et pimenter un peu le topic.

 

Alors pour faire bref sinon envoi moi un MP pour avoir plus de details

J'ai imaginé moi même le patron si je puis dire .... en m'inspirant de divers meubles neufs aux prix surprenants et abusés....

J'ai même fais des devis par deux menuisiers l'un me proposait 2000 euos et l'autres 1500....

Alors je me suis retroussé les manches et directions leroy merlin.

Le bois du medium MDF en 18 MM 100 euros environ , ensuite la peinture laquée Dulux Valentine Noire et le rouleau spécial pour effets lisses, environ 70  euros (deux boites plus rouleau).

Ensuite les vis autoperforeuse spéciale medium 10 euros. et les leds ce sont les ikea Dioder multicolore 60 euros.

Le meuble est fait en 3 parties , le coffret rectangulaire de 160 CM par 60 CM de profondeur sur 15 cm de hauteur.

Et les deux pieds aux chaques extrémités 25cm de large par 80 Cm de Hauteur par 60 Cm de profondeur (par pied).

Et puis de l'adresse et du courage faire les dessins des platines mixer diodes à encastrer sur la planche du haut, faire les trous avec une perceuse pour faire passer la scie sauteuse, du papier de verre fins lime et couteau à bois etc....

Et j'oubliais des trous a la scie cloche pour faire transiter la multitudes de cables et d'alimentations, a la fois dans le coffret et un des deux pieds.

Voilà en gros  facepalm

 

Si vous souhaitez d'autres renseignements bravo

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 23:46:26 ]

4500

On aurai pas su dire que s' était du mdf icon_mdr.gif voila j' ai ma réponse pour l' effet laqué lisse merci a toi. icon_wink.gif