Si je refais un jour de la discomobile, ce sera vraiment un truc pro avec le budget qui va avec, emprunt et toussa, et j'ai d'autres projets pour le moment.
J'ai pas envie. Dans 20 ans, qui sait
En lecteur CD, pour Sardoux&co les Axis seraient déjà du luxe, vu qu'on a juste besoin d'un bouton play
Puis du Timecode irait très bien, si quelqu'un trouve assez d'arguments pour me faire animer à nouveau une soirée du genre ...
Si je refais un jour de la discomobile, ce sera vraiment un truc pro avec le budget qui va avec, emprunt et toussa, et j'ai d'autres projets pour le moment.
J'ai pas envie. Dans 20 ans, qui sait
En lecteur CD, pour Sardoux&co les Axis seraient déjà du luxe, vu qu'on a juste besoin d'un bouton play
Puis du Timecode irait très bien, si quelqu'un trouve assez d'arguments pour me faire animer à nouveau une soirée du genre ...
Même pas, mes platines sont mieux que des Axis mais bug souvent en discomobile et bien je peux te dire que ce n'est pas suffisant. Des cdj 100 sont largement suffisantes
J'ai eu des Axis9 au début et aucun problème, elles faisaient même très robuste. ;) Jamais un souci.
(Les HDX ont quant à elles posé bien plus de problèmes. Après ces quelques années passées avec elles, je sais à l'avance ce qu'il va se passer en fonction de l'atmosphère (eh oui ^^), et ce qu'il convient de faire )
Je me tâte a me prendre une Technics mk2 ou mk5 pour connaitre le plaisir du touche vinyle. Étant un dj moderne victime des logiciel dj et surface de contrôle je n ai jamais touche une platine vinyle et j aimerais m y mettre vous en pensez quoi?