Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 230 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4441

Si je refais un jour de la discomobile, ce sera vraiment un truc pro avec le budget qui va avec, emprunt et toussa, et j'ai d'autres projets pour le moment. mrgreen

J'ai pas envie. Dans 20 ans, qui sait mrgreen

 

En lecteur CD, pour Sardoux&co les Axis seraient déjà du luxe, vu qu'on a juste besoin d'un bouton play mrgreen

Puis du Timecode irait très bien, si quelqu'un trouve assez d'arguments pour me faire animer à nouveau une soirée du genre ...

4442

Hors sujet :

Hum, c'est quoi le titre du topic? Ah oui, vos photos redface2

mrgreen

 

4443

Citation de : mabrev17

Si je refais un jour de la discomobile, ce sera vraiment un truc pro avec le budget qui va avec, emprunt et toussa, et j'ai d'autres projets pour le moment. mrgreen

J'ai pas envie. Dans 20 ans, qui sait mrgreen

 

En lecteur CD, pour Sardoux&co les Axis seraient déjà du luxe, vu qu'on a juste besoin d'un bouton play mrgreen

Puis du Timecode irait très bien, si quelqu'un trouve assez d'arguments pour me faire animer à nouveau une soirée du genre ...

Même pas, mes platines sont mieux que des Axis mais bug souvent en discomobile et bien je peux te dire que ce n'est pas suffisant. Des cdj 100 sont largement suffisantes

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4444

 

Hors sujet :

 

J'ai eu des Axis9 au début et aucun problème, elles faisaient même très robuste. ;) Jamais un souci.

(Les HDX ont quant à elles posé bien plus de problèmes. Après ces quelques années passées avec elles, je sais à l'avance ce qu'il va se passer en fonction de l'atmosphère (eh oui ^^), et ce qu'il convient de faire  mrgreen )

 

Oups. Le sujet du topic m'est sorti de la tête ^^

 

4445

Pas grave sur le topic guetta et consort on et deja hors sujet depuis au moins 3 pages faciles. icon_mrgreen.gif

4446

Si y'a davantage à dire, c'est le pub des DJ qu'il faut déterrer :)

4447

Oui ca manque le pub la mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

4448

Bon ok les gars voici une video comique si seulement ca pouvait être vrai

Ne demander jamais de cd a votre vinyl shop. icon_mdr.gif

4449

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4450
Je me tâte a me prendre une Technics mk2 ou mk5 pour connaitre le plaisir du touche vinyle. Étant un dj moderne victime des logiciel dj et surface de contrôle je n ai jamais touche une platine vinyle et j aimerais m y mettre vous en pensez quoi?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci