Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais peut être bientot acquerir une Xone 464, y'a des utilisateurs dans le quoi ?? Vous en pensez quoi ??
0
Anonyme
607
4992Posté le 17/02/2011 à 17:05:20
Pour la xone 464 fonce s' est de la balle allen ne fait pas de la merde s' est bien connu.
Euh j' ai une question voila j' ai des craquement sur mes potar de bass sur ma nuo5 et je l' ai filler au magasin qui m' a dit qu' il n' avait aucun problem a ce niveau la.
Serai-ce du a mes câbles qui sont naze qui relie la table a l' ampli ?? Bizarre je n' ai aucun craquement sur les autres réglage que sur les bass.
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 17:06:29 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4993Posté le 17/02/2011 à 17:12:40
Pour la Xone surtout que je peut la toucher à un prix défiant toute concurence, je préfère pas dire le prix ici j'en rendrait plus d'un fou.
Sinon pour tes potards c'est vraiment, bizarre, déjà tu peu tester un nouveau cable sa mange pas de pain ..
0
Anonyme
607
4994Posté le 17/02/2011 à 18:03:22
Ben pour les cables j' irai en acheter demain en allant rechercher la table.
Pour les prix defiant toute concurrences t' en a des colonnes sur ebay souvent j' en ai vu une a 600 euro une 464 sur ebay elle est encore sur 2ememain.be mais il en demande beaucoup plus sur ce site la et s' est le même proprio pourtant.
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4995Posté le 17/02/2011 à 18:19:49
Ba la c'est même encore moins que 600€
0
Anonyme
607
4996Posté le 17/02/2011 à 18:53:17
ben fonce alors te pose pas de question le seul truc s' est que tu va te retrouver avec 4pistes micros qui ne te servirons peut etre jamais a rien sinon par ailleurs tu as 4 sorties auxiliaires sur la 464 tu peut brancher 4 boites d' effets.