Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 756 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4991
Je vais peut être bientot acquerir une Xone 464, y'a des utilisateurs dans le quoi ?? Vous en pensez quoi ??
4992

Pour la xone 464 fonce s' est de la balle allen ne fait pas de la merde s' est bien connu.  icon_bave.gif

Euh j' ai une question voila j' ai des craquement sur mes potar de bass sur ma nuo5 et je l' ai filler au magasin qui m' a dit qu' il n' avait aucun problem a ce niveau la.

Serai-ce du a mes câbles qui sont naze qui relie la table a l' ampli ?? Bizarre je n' ai aucun craquement sur les autres réglage que sur les bass. headscratch.gifheadscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 17:06:29 ]

4993
Pour la Xone surtout que je peut la toucher à un prix défiant toute concurence, je préfère pas dire le prix ici j'en rendrait plus d'un fou.

Sinon pour tes potards c'est vraiment, bizarre, déjà tu peu tester un nouveau cable sa mange pas de pain ..
4994

Ben pour les cables j' irai en acheter demain en allant rechercher la table.

Pour les prix defiant toute concurrences t' en a des colonnes sur ebay souvent j' en ai vu une a 600 euro une 464 sur ebay elle est encore sur 2ememain.be mais il en demande beaucoup plus sur ce site la et s' est le même proprio pourtant.

4995
Ba la c'est même encore moins que 600€
4996

ben fonce alors te pose pas de question le seul truc s' est que tu va te retrouver avec 4pistes micros qui ne te servirons peut etre jamais a rien sinon par ailleurs tu as 4 sorties auxiliaires sur la 464 tu peut brancher 4 boites d' effets.

4997

 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 23:12:55 ]

4998

wouah eek...

j'ai pas oser chercher un prix facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4999

La première ça fait très plaque de cuisson ...

La seconde est très sympa !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5000

Citation :

La première ça fait très plaque de cuisson ...

c'est vrai ça, maintenant que tu le dis mrgreen

mais le meme en mat genre carbone bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: