•.¸¸.> niko <.¸¸.•
Thé-aux-Rems
ouai c'est claire le mieux a faire a faire ( a mon avis) c'est de mettre les meuble ikea que je trouve sympa , mais en version noir et légèrement modifier de manière a encastrer les platine et le mixeur a l'intérieur , mais pour cacher tout sa sa risque d'être dur
Anonyme
ben s' est exactement ce que je comptai faire + faire un comptoir sur mesure dessus.
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 21:48:44 ]
ha bah on se comprend , mais moi sa serait sans comptoir , mais bon si je découpe mon meuble et que sa ressemble a rien c'est inutile , parce que pour les connectique sa risque d'être gênant forais faire une ouverture , et faire attention a ne pas abimer le revêtement
De toute maniéré s' est mieux de partir sur un meuble existant ça te mâche déjà la moitié du travaille.
c'est claire enfin bon ma table n'est pas épaisse donc sa doit être possible ce cacher sa
La meilleur solution s' est de simplement tout mettre dans un grand disco bar et puit de simplement posé ton flight case sur les meuble sa fera moins joli mais au moins quand tu dois partir ou ranger ton matos pour utiliser ton meuble ça prend 2 min pour virer tout.
S' est vraie que l' intérêt du meuble devient franchement moyen appart pour ranger les vinyles.
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 22:03:09 ]
c'est claire ou bien sans fliht
Ben s' est pour ça que je voulai faire un comptoir on voit rien comme ça et puit les câbles sont quand même planquer dans le disco bar de toute façon.
Le flight case une idée pas ikea.
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 22:06:39 ]
claire :) mais bon moi je fait home djing donc pas besoin de flight
vire ta ddm4000 et achète une nuo 4.0 ecler s' est autre chose que behringer quand même.
et pour 600 euro t' en a une https://www.thomann.de/fr/ecler_nuo_40.htm
En plus tu poura lui mettre un cross eternal si tu veux scratcher.
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 22:12:31 ]