Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 164 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4591

ouai c'est claire le mieux a faire a faire ( a mon avis) c'est de mettre les meuble ikea que je trouve sympa , mais en version noir et légèrement modifier de manière a encastrer les platine et le mixeur a l'intérieur , mais pour cacher tout sa sa risque d'être dur bravo

4592

ben s' est exactement ce que je comptai faire + faire un comptoir sur mesure dessus.

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 21:48:44 ]

4593

ha bah on se comprend , mais moi sa serait sans comptoir , mais bon si je découpe mon meuble et que sa ressemble a rien c'est inutile  , parce que pour les connectique sa risque d'être gênant forais faire une ouverture , et faire attention a ne pas abimer le revêtement

4594

De toute maniéré s' est mieux de partir sur un meuble existant ça te mâche déjà la moitié du travaille. icon_exorbite.gif

4595

c'est claire enfin bon ma table n'est pas épaisse donc sa doit être possible ce cacher sa bravo

4596

La meilleur solution s' est de simplement tout mettre dans un grand disco bar et puit de simplement posé ton flight case sur les meuble sa fera moins joli mais au moins quand tu dois partir ou ranger ton matos pour utiliser ton meuble ça prend 2 min pour virer tout.

S' est vraie que l' intérêt du meuble devient franchement moyen appart pour ranger les vinyles. headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 22:03:09 ]

4597

c'est claire ou bien sans fliht mrgreen

4598

Ben s' est pour ça que je voulai faire un comptoir on voit rien comme ça icon_mrgreen.gif et puit les câbles sont quand même planquer dans le disco bar de toute façon.

Le flight case une idée pas ikea. icon_ptdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 22:06:39 ]

4599

claire :) mais bon moi je fait home djing donc pas besoin de flight bravo

4600

vire ta ddm4000 et achète une nuo 4.0 ecler s' est autre chose que behringer quand même. icon_lol.gif

et pour 600 euro t' en a une https://www.thomann.de/fr/ecler_nuo_40.htm icon_bravo.gif

En plus tu poura lui mettre un cross eternal si tu veux scratcher. icon_aime.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 22:12:31 ]