Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 170 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4531

c'est vrai que les dernières Xone...  bavebave

be a jazzman????

4532

Citation de beatmatch adn :

 

Ikéa

Ikéa

Ikéa

Ikéa

Ikéa !!!!!

 

N' empêche ikea en attendant je vois qu' il a plein d' espace de rangement pour ces disques et ça me donne une idée plutôt que de ma faire chier a faire un meuble sur mesure j' ai qu' a prendre la même chose que lui (en éspérant que la hauteur de ces meubles soit au moins de 90 ou 1m)

 

De la tu fait un trou au milieu pour encastrer la table genre ma belle roro 180 (ou bien simplement poser un disco bar encore mieux tout et deja mis dedans il y a plus qu' a fermer le flight pour ce barrer) et puit je bricole un comptoir sur toute la longueur devant comme a l' époque pour y deposer les cendrier de mes pot fumeur mettre des tabouret devant et ils pourront s' appuyer et regarder mixer tout en fumant.

Mon vieux disquaire avait un meuble comme ça fait sur mesure s' était bien chouette d' ailleurs. icon_aime.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 18:51:44 ]

4533

le meuble ikea est ideal pour ranger les disques et on peut y mettre des pieds ou des roulettes,moi j'ai mis un plan de travail dessus

4534

Le fly de la table, c'était une trouvaille en Hollande ! J'en ai jammais vue des comme ça anouveau, payer 79€, compatible cdj / djm, mais la xone rentre très bien dedans :) :

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/21/110121072339491905.jpg

 

Et ces meubles ikea sont top :  19€ le module de 4 et 55 le module de 8, j'ai pas trouver mieux pour équiper mon premier logement :)

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/21/11012107255968648.jpg

4535

d'ailleurs un truc que j'ai jamais compris : module de 4 ==> 19€ module de 8 donc 2x4 ==> 55€... ou est l'erreur? il auraient pas pu le faire à 40€??

be a jazzman????

4536

Put.... ton flycase pour la xone il est térrible!! est ce que tu peux laisser brancher les cables quand tu le ferme ou faut il tout retire? T'as une réf pour que je trouve le meme? mrgreen

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4537

voila pour le même genre de flycases ici et s' est franchement pas chére du tout.

https://www.recordcase.de/fr/mx-10-disco_f.htm

Et une astuce si vous commandez choisissez l' option paiement d' avance pour faire par virement bancaire et non l' option virement bancaire comme il le propose.

Vous pouvez commandez en tant qu' invitez sans devoir créer de compte en plus pratique non. icon_wink.gif

Ils vendent des meubles dj également non je ne travaille pas pour eux mais je trouve que s' est un site pas mal.

(regardez bien pour les meubles tout vous allez être étonne de certain modelés franchement chères mais très design.) icon_up.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 20:13:25 ]

4538

Oui je connais ce site c'est vrai qu'ils sont pas chère mais le flycase ne va pas pour ma table.....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4539

S' est quoi ta table ??? La xone 42 rentrera dedans car s' est un format 10 pouces pour info j' ai une nuo5 qui et pratiquement format 12 pouces je crois et elle rentre dans un flight pio fait pour deux cdj et une djm.

Donc je voit pas pourquoi ça n' irai pas. icon_wink.gif une djm 800 s' est 10 ou 12 pouces ??

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 20:26:06 ]

4540