Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 987 100 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
Citation de v-style :
Ce qui serait terrible overtech c'est que tu nous fasse un mix ou une vidéo avec au moin 5 platines sur les 8...ou 4 platines ça serait plus raisonnables...
S' est ce que je compte faire dés que j' aurai monter ma regie avec comptoir dans la piece qui et en travaux pour ca d' ailleurs.
Anonyme
le mix a 4 platines pour moi c'est de la création musical eet pas du mix mais c'est un avis perso je pense que ce n'est pas forcément de jouer avec les fréquence mais plus de jouer avec les sons de chaques pistes avec tes fader...moi perso je n'ai fait que a 3 et c'est déja galère...en tout cas chapeau man
Mabrev
J'aimerais passer au vinyle, donc l'inconnue c'est l'argent qu'il me restera après avoir tout revendu, sachant que je n'en aurai que la moitié (pas tout seul pour acheter => pas tout seul pour revendre ), que mon ordinateur a 7 ans voire plus et montre des signes de "je-vais-bientôt-te-lâcher-en-même-temps-que-l'écran" ...
Et mon vieux kit Creative déconne (le bouton de volume de la télécommande déconne. Pas de pièces prévues pour SAV. Quels enfoirés. Limite, ça marchera peut-être en pontant ce bouton ou mettant une résistance à la place et en réglant le volume uniquement au PC .. Mais j'y connais rien en électronique. ^^)
(Ah, ces étudiants, si ça faisait moins la fête ça aurait plus d'argent pour achever de détruire toute vie sociale )
Les contrôleurs+traktor ne me tentent pas (bien que les effets de traktor sonnent plutôt bien), si c'est pour acheter des platines CD je préfère garder les Numark .. :p
Overtech, au contraire le prix du MP3 est élevé Et le WAV à 2.50 ou plus .. (Il m'est psychologiquement impossible d'acheter en MP3 .. Ma collec' numérique et légale est et sera en FLAC ^^)
Faut bien se dire que ça ne leur coûte quasi rien/chanson pour stocker et envoyer. Bien sûr faut aussi payer tous les gens qui y travaillent.
Anonyme
Je te rassure je ne fait pas ca tout les jours je les fait quelques fois pour essayer et du tps ou j' avais mes denon s3000 s' etait plus facile car en cd sa reste mieux caler bien souvent.
Anonyme
c'est dommage je vend mercredi mes mk2 pour 450 euros...t'aurias du donner signe de vie mabrev plus tot...!!!
Anonyme
Citation de mabrev :
Posteur AFfolé |
4439 Posté le 10/01/2011 à 18:54:36J'aimerais passer au vinyle, donc l'inconnue c'est l'argent qu'il me restera après avoir tout revendu, sachant que je n'en aurai que la moitié (pas tout seul pour acheter => pas tout seul pour revendre ), que mon ordinateur a 7 ans voire plus et montre des signes de "je-vais-bientôt-te-lâcher-en-même-temps-que-l'écran" ... Et mon vieux kit Creative déconne (le bouton de volume de la télécommande déconne. Pas de pièces prévues pour SAV. Quels enfoirés. Limite, ça marchera peut-être en pontant ce bouton ou mettant une résistance à la place et en réglant le volume uniquement au PC .. Mais j'y connais rien en électronique. ^^) (Ah, ces étudiants, si ça faisait moins la fête ça aurait plus d'argent pour achever de détruire toute vie sociale ) Les contrôleurs+traktor ne me tentent pas (bien que les effets de traktor sonnent plutôt bien), si c'est pour acheter des platines CD je préfère garder les Numark .. :p
Overtech, au contraire le prix du MP3 est élevé Et le WAV à 2.50 ou plus .. (Il m'est psychologiquement impossible d'acheter en MP3 .. Ma collec' numérique et légale est et sera en FLAC ^^) |
Ben perso ne te plain pas le prix d' une plaque et souvent de 8 a 9 euro mais pour avoir eu la premiere solution time code a l' époque (final scratch) ben le soucis s' est que j' avais tellement de morceau que je m' y retrouvai plus et j' avais pas forcement des morceaux qui me plaisai car je retrouvai pas la tech que j' aime en cd.
Maintenant je compte peut être quand même passer au traktor pro mais plus pour la maison quoi que jouer des retro qu' on a pas avec la vraie sensation vinyle s' est ca la vraie magie du time code pour moi.
Je te conseille vivement une solution time code pour ton budget tu pourra t' amuser sans problème.
Et surtout scratcher sans devoir acheter 2 fois le même disque.
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 19:01:57 ]
Mabrev
Arf. V-Style, je me console tout de même en me disant que:
-Je n'ai pas encore assez d'argent;
-Tu habites vachement loin;
Vu que ce sera surtout pour la maison je prendrai pas de timecode, je me suis rendu compte que même avec des centaines de Go de musique je n'en utilise que quelques-unes quand je mixe pour moi-même ^^
Un p'tit 200€ de galette pour commencer ça devrait le faire ^^
Anonyme
Mine de rien s' est vraie que quand tu te deplace sa fait du poids un flight de plaques mais au moins ta pas le stress qu' un programme foire en plein mix ou qu' lecteur cd plante a cause d' une griffe dans le cd.
Pour moi s' est le plus stable et le plus sure. (évidement serato et traktor aussi ont l' air d' être bien stable.)
Sinon pour te sauver il y a ca pour 100 euro ici.avec la carte et les timecode pour 100 euro.
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/MixVibes-DVS-Ultimate-/art-DJE0003406-000
A ce prix la tu peux pas te faire mal.
Mabrev
Bah en fait je sais déjà à quoi je veux passer, pas de timecode, des bonnes galettes tech-house sans doute, pour me faire plaisir lorsque j'ai le temps :)
Un plaisir purement égoïste, fini la discomobile où je devais rattraper 4 mois de Top Dance Ultra-Commerciale entre les soirées '80 pour que quelques personnes aient envie de danser un peu
Le scratch, ça me botte pas plus que ça.
L'inconnue c'est le surtout le matos que je vais pouvoir me payer ^^ Faut d'abord vendre tout (c'est pas gagné, même un caisson wharf pas cher ça part pas ), ensuite je verrai ^^
Anonyme
Si je serai toi je garderai tout et j' acheterai en plus des mk2 au moins si tu dois jouer du commercial t' aura toujours tes hdx et crois moi des lecteur cd sa aide quand ta pas de support pour ce genre de musique.
Au cas ou t' aurai de nouveaux envie de refaire de la disco mobile.
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 19:51:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte