Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 854 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5031

Aussi oui xD

5032

Citation de djyanoo :

La AXIS4 ?

oui , elle avais déjà pris , elle beugais avant qu'elle crame subitement  eek sinon la deuxième , aucun beug eek

5033

Super jolie config william ce qui et chouette avec cette config s' est que ça prend pas de place et pour les deplacement surtout s' est vraiment top. icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 14:49:02 ]

5034

 

Citation de : d.julius

Citation de djyanoo :

La AXIS4 ?

oui , elle avais déjà pris , elle beugais avant qu'elle crame subitement  eek sinon la deuxième , aucun beug eek

 

Ouais je demande car un pote qui mix aussi il en a et il en a aussi une qui déconne , et figure toi que une seule aussi déconne sur les deux mrgreen A croire que c'est étudié pour xD

5035

Citation de djyanoo :

Ouais je demande car un pote qui mix aussi il en a et il en a aussi une qui déconne , et figure toi que une seule aussi déconne sur les deux mrgreen A croire que c'est étudié pour xD

 

Encore un coup de la conspiration Pioneer, sabotage industriel directement en sortie de chaînes facepalm

Whatever it takes

5036

overtech2009, merci pour le compliment.

En effet la place est réduite, et le tout se transporte seul sans problème.

J'hésite à me prendre une paire de CDJ 1000 en plus pour la maison uniquement. Mais là je suis déjà en train de réparer une CDJ100S (pour la nostalgie). Ca va prendre beaucoup (voire trop) de place si ça continue. En plus de l'EFX 500 qui me tâte l'œil depuis quelques temps, bref si je m'écoutais j'en finirais plus !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5037

Heureusement que le budget est souvent là pour refroidir nos ardeurs icon_bravo.gif

5038

Oui comme tu dis !!

Il y a des priorités qui passent un peu avant, il faut donc savoir se contenter de temps en temps.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5039

Citation de djyanoo :

Ouais je demande car un pote qui mix aussi il en a et il en a aussi une qui déconne , et figure toi que une seule aussi déconne sur les deux mrgreen A croire que c'est étudié pour xD

oui mais je regrette de l'avoir virer , un nettoyage de lentille aurais peut être changer tout  mrgreen

5040

Je pense que pour garder l' avantage que tu as en déplacement avec ta config actuelle

Si tu prend des cdj 1000 il faudrait que tu prenne une table format 10 pouces (genre table de scratch et non format 12 pouces comme ta xone 42).

D' ailleurs j' ai jamais capter pourquoi on prends tous des tables 4 voies alors que dans un discobar les 3/4 du temps on utilise que 2 sources + (une boites a effets si besoin )

Citation de william :

En plus de l'EFX 500 qui me tâte l'œil depuis quelques temps, bref si je m'écoutais j'en finirais plus !!

Voici une solution moins chere pour 289 euro chez reccordcase.de

Ergonomie excellentes

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 19:58:03 ]