Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 989 743 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4091

Cope >

La Xone 22 aussi est fabriquée en Chine  icon_wink.gif

4092

Citation de : CloudBreak

Cope >

La Xone 22 aussi est fabriquée en Chine  icon_wink.gif

Je sais, mais je suis quasi sur qu'il n'y a pas les même pièces dedans ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4093

J'ai eu une PMC 280 juste avant, qui très sincèrement sortait un son moins fin (dire "beaucoup moins" serait mentir) sans parler de ce problème bien connu de master sur certaines séries. J'ai acheté la ddm 4000 par curiosité, et je l'ai gardée car elle correspond à ce dont j'avais besoin, et le plus étonnant est que tout ce qu'elle fait, elle le fait correctement.

Très franchement si je trouvais qu'elle sortait un son de merde, ou simplement que c'était une table daubesque, je me priverais pas pour le dire, mais aussi étonné que je l'ai été, elle vaut réellement le coup ! A essayer. Je vais peut-être faire grincer des dents mais je préfère 10 fois m'amuser sur une ddm 4000 que sur une djm 800 icon_exorbite.gif Tout tombe bien sous la main, c'est pas vraiment intuitif mais quand tu sais comment ça tourne, tout va très vite et ça se manie bien.

J'aimerais vraiment vous la faire essayer les gars, mais je crois qu'on est tous un peu éloignés icon_bravo.gif

4094

Citation de : Petermaler

J'ai eu une PMC 280 juste avant, qui très sincèrement sortait un son moins fin (dire "beaucoup moins" serait mentir)

ouais, faut pas déconner ! vestax c'est vestax, behri c'est behri !

Citation :

Je vais peut-être faire grincer des dents mais je préfère 10 fois m'amuser sur une ddm 4000 que sur une djm 800 icon_exorbite.gif

ça je veut bien te croire !

4095

et vola ! donc c'est pas non plus la pire des table ! pour sont prix on est déjà sur une table avec un bon rapport qualité prix ! moi aussi sa ma bluffai quand j'ai fait tourner cette machine pour la première fois facepalm

4096

Citation de : d.julius

et vola ! donc c'est pas non plus la pire des table ! pour sont prix on est déjà sur une table avec un bon rapport qualité prix ! moi aussi sa ma bluffai quand j'ai fait tourner cette machine pour la première fois facepalm

Enfin, je garde quand même ma 92 ...

4097

Citation de Copeland65 :

Enfin, je garde quand même ma 92 ...

et moi ma pmc 280,bien qu'elle soit inferieur niveau son par rapport a la ddm4000 mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 20:29:24 ]

4098

chacun sa table de mix mrgreen après je ne mix que depuis 3 ans des tables j'en verrais d'autre et pas be behri bravo

4099

Citation de : d.julius

chacun sa table de mix mrgreen après je ne mix que depuis 3 ans des tables j'en verrais d'autre et pas be behri bravo

Bein ça fait plaisir d'entendre que ton idéal c'est pas behringer !

4100

on est d'accord j'ai tester des xone et des que la ddm est morte je fonce la dessus meme si c'est en occaz bravo