Ce qui me tue s' est que les 3/4 des meubles qu' on vend sur le net s' est pratiquement que pour des tables format 12 pouces a la djm alors que le mec comme moi qui a une 19 pouces ben vraiment un beau meuble haut de gamme a 900 euro ben il n' existe que pour du format djm.
En même tps on saurai pas mettre 4 technics a coter donc sa sert a rien pour moi.
dj huacos ce meuble la que tu montre on le vend depuis 10 ans en angleterre dans le magazine dj mag j' ai encore ceux qui date de 2000 chez moi il était déjà dedans.
Je suis pas millionaire mais bon quand je vois ce que certain on reussi a faire comme meuble ici en noir laqué avec du mdf et pour le rangement de vinyle avec des meuble ikea ca me donne deja une idée d' ensemble du projet.
Mais comme le disait si bien un pot te casse pas la tête met tout dans un disco bar ça ira plus vite.
Quand on voit la somme de travaille que ça demande je me dit qu' il n' a pas totalement tord.
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 21:31:42 ]
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4589Posté le 22/01/2011 à 21:39:18
dur mais réalisable et cher ! moi je vais simplement mettre un plans de travaille de 3m30 sur deux meuble et sa fera l'affaire quand on as pas les moyen il faut faire avec j'ai travailler chez un menuisier et un de leur client voulais un machin similaire , j'ai pas oser demander le prix parce que vue la somme de boulot qu'il y'avais dessus sa devais chiffrer
A l' epoque j' avais deja fait un comptoir bar mais bon le comptoir etait fait avec des equerre des moyen mais s 'etait apparent et pas joli.
Et la j' aimerai bien me faire la même chose mais en forme de u en même tps ca va plus m' emmerder qu' autre chose pour filmer mes mixe et les mettre sur you tube ou mon myspace donc pour le comptoir. s' est peut etre pas une bonne idée a moins de mettre la caméra de coté en plongeant.