Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 707 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4641

je compte prendre un pc portable mrgreen

4642

Je sai bien mais ils en vendent si tu as ete voir le site que j' ai mis juste avant. icon_mrgreen.gif

Va voir le lien débile. icon_ptdr.gif

Et clique sur la marque que tu veux regarder il y a plein de jolie case plus bas.

http://www.shscomputer.be/main.php?p=page&pg=portables

Bah les jeunes il faut tout leurs dire. icon_ptdr.gif

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 00:16:49 ]

4643

les pris dépasse seux du pc que je compte me payer , c'est un emachine avec un dual core 2 go de ram 320 go de disque dur pour 345 en solde ^^

4644

Ah effectivement s' est un bon prix ça et s' est ou ??

4645

Si tu regarde a l' adresse que je t' ai indiqué dans msi la référence cx600 s 'est l' équivalent de celui la que j' ai avec hd500 g et 4g de ram.

Sauf que j' ai un ecran 15 pouces a la place de 16p

Et que je m' en sers même pas avec des timecode j' ai pas encore assez l' envie d' en acheter j' aime trop le toucher du vraie vinyle. icon_mrgreen.gif mais pour deplacer avoir ces sons dans un portable ce serai chouette quand même j' avoue. icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 00:40:56 ]

4646

rue du commerce mrgreen ata je regarde sa

4647

Rue du commerce en plus. icon_ptdr.gif de toute maniére si il y a pas de site internet ca va pas me servir et tu sai quoi faudrai qu' on efface tout nos message car on a pouri le topic la je pense.  icon_mdr.gif

Depuis  la page 462 on a pourri le topic.  icon_ptdr.gif

allait on s' en fait encore une pour la route. icon_ptdr.gif

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 00:44:11 ]

4648

big troll !

4649

Bon allait je vais quand même remplir le site de jolie photo pour ne pas qu' on voye la super promo jbsystem pendant 3 pages. icon_ptdr.gif

4650