Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 683 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5141
Deja les 3 premieres minutes il fait son D.Guetta il touche à tous les boutons mais il ne se passe rien
5142

Et des feutrines Technics sur des Numark, c'est la grande classe... Et à côté de la 92, si je me trompe pas ce sont des Xone 1D. Mais ils lui servent à rien s'il n'a pas traktor ou un soft du genre car là je vois aucun pc ou mac donc... ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5143

Il à un pc derrière la cam, parce que je vois un mpd aussi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5144

Lol le set up d'épileptique et le mec qui te sort du flan avec.

 

Hors sujet :

Sinon quand les guerres de gamins seront fini ça sera pas mal non plus. Parce que bordel AF ça sert au son des fois à la détente. Autant j'aime éviter les posts à la con. La ça devient chiant.

 

Sans prendre la défense de overtech, mais on croirait des mort de faim a l'affut du moindre mot pour lancer une polémique à 2€ et vous faites chier ça pourrit les sujets.

 

Ok il dit des trucs sur pionner, il nous balance des trucs partout, mais de lire des pics qui valent pas un clou toutes les 5 pages, c'est pas mieux.

 

On se croirait dans une garderie facepalm

 

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 20:45:48 ]

5145

Et voici son ancienne install apparement.

5146

Citation de Dj krieger :

Comme toi non ?

Non moi je ne choisi plus ce que j' achète je fait ce qu' on me dit s' est presque ça. icon_redface2.gif Je suis déjà entrain d' expliquer que je veux que ces putains de dj essaye de mixer avec ma nuo5 car je suis pas chaud pour reprendre une 800. icon_redface2.gif

Je dois encore acheter des ponts et des lights pour les soiré s' ils veulent avoir de la lumiéres ce serai con avec une belle 800 et des beaux cdj sans light en soiré. icon_ptdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 21:16:35 ]

5147

 

Hors sujet :

 

bonjour, je viens chercher mon memorex   mrgreen

@artuszicc, il le fait expres la facepalm

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5148

Hors sujet :

Forcé de trollé sur David Guetta... On croirait qu'il est devenu DJ il y a 2 ans bientôt facepalm

A Ibiza y'a 5 ans c'était autres choses... dommage qu'il en veuille toujours plus et ce soit fait une image tamponné TF1/NRJ (Je lis déjà les gnagnagna l'a toujours était comme ça) bah désolé je l'ai vu 3 fois dont Ibiza et c'était p***** d'autres choses que ses fausses "prestations" pour Kévin à Tee-shirts paillettes pour la fête de la musique... non mais sérieusement....

C'est comme ca dès qu'il s'est noyé dans le marketing...

Difficile d'être et avoir été...

 

Whatever it takes

5149

Allez retour aux photos messieurs. bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5150

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible