Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 990 056 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
Citation de tonioux :
la régie ça fait vraiment trop Jacky perso...
Perso la bleu elle et superbelle mais en noir ce serai plus discret.
Non ca fait pas jacky pour le mec qui fait des soirées et qui déplace régulièrement son matos.
sauf si tu compte mixer entre tes 4 murs chez toi toute ta vie la s' est différent une installe fixe avec beau meuble s' impose.
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 22:36:16 ]
RJ6713
Oui en noir ce serai carrément mieux, le bleu ca fait un peu.... tunning lol
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Anonyme
J' oubliai petit rappelle pour ceux qui ont raté la plus belle install meublé chez un dj de tokyo s' est ici en bas de la page.
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.456.html
Merci a vous chère lecteur la suite au prochain numéro.
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 22:39:20 ]
Anonyme
Et pour ceux qui aiment le hold school 19 pouces + 2 platines le tout dans la couleur de votre choix avec finition pro.(et s' est quand même autre chose que les flight bon marché dieu merci on faire encore du pro ca coute le double mais s' est beaucoup plus classe.)
https://www.recordcase.de/fr/zomo-flightcase-sl-19-for-2-x-turntable-sl-1-x-19-zoll-mixer_f.htm
Il suffit de cliquer sur la couleur de votre choix en bas pour voir les couleurs vous submergé de partout et pouvoir imaginé une magnifique sclat 200 vs a 3000 euro dedans.
Quand je pense que je l' avais commandé chez music store et qu' ils ne l' ont jamais reçu rupture de stock il m' ont remboursé et ils ont arrêter de vendre ce modèle en plus.
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 22:51:10 ]
RJ6713
Au faite overtech2009 J'ai regardé le flightcase de chez recordecase pour ma xone42 il va pas, les dimension de la djm800 ne sont pas les memes, elle est légèrement plus grosse.
Dommage.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Anonyme
De la connerie j' ai une nuo5 qui et plus grande que mon ancienne djm800 qui etait dans mon flight pio je te dit que ça marche.
Il et écrit noir sur blanc sur leur site tu le fait exprés ou quoi tu crois qu' il y a un format special pour les xones malin.
On vend des flight pour la xone 92 chez music store si tu créve de trouille d' acheter un flight ou s' est écrit noir sur blanc xone42 dessus chez reccordcases.
Le voila celui expres pour toutes les xones de la 92 a la 42 en passant par la 62.
https://www.recordcase.de/fr/allen-heath-xone-92-flightcase_f.htm
Et celui ci que je t' avais montré aussi
Features:
• Fits for Mixer DJM-800 sowie jedes 12 Zoll Mischpult z. B. Xone 42, Xone 62, Xone 92, DJX-700, DJX-750, DN-X1100, DN-X1600, DN-X1700, DJM-500/600/700, Sixty Eight...
• Professional quality
• Black design
• Protects from damage
• Extra stable edition
• Robust steel ball corners
Quand on saï pas lire on dit pas de connerie je t' avais dit en plus s' est écrit plus bas.
https://www.recordcase.de/fr/zomo-pm-800-nse-for-1-x-djm-800_f.htm
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 23:35:21 ]
tonioux
Citation de RJ6713 :
Oui en noir ce serai carrément mieux, le bleu ca fait un peu.... tunning lol
oui oui ça fait Jacky quoi!
be a jazzman????
Anonyme
Citation de tonioux :
oui oui ça fait Jacky quoi!
Il et plus que jacky il et aveugle si tu relis les messages plus haut et toi t' es un gars qui fait de la composition et qui trouve un flightcases affreux je suppose que tu ne transportera jamais ton matériel appart dans des cartons peut être.
Mais s 'est moins solide et moins sure.
RJ6713
AH Sh....t Excuse moi j'avais pas vu !!!
Je voulais pas te mettre en colère, la prochaine fois je regarderais mieux.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Anonyme
Pas grave mais je passe mon tps a renseigner les gens en fonction de toutes les heures que j' ai passé sur le net car en ce moment j' ai pas mal de tps libre malheureusement ou heureusement.(ca veut dire que j' ai pas de boulot).
Et je me renseigne un maximum quand je poste très souvent.
Bonne nuit demain je dois gueuler chez mon assureur pour toucher mon pognon ça commence a bien faire.
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 23:48:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte