Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 675 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4741

C'est quoi le déire? c'est tactique, c'est des écrans?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4742

Ouais s' est tactique il joue au stratego en plein mix quelle classe quand même. icon_mdr.gif

Prochain jeu touché coulé. icon_up.gif

4743

C'est un peu dans le même genre que sa :

 

Ca donne bien envie quand meme ^^

4744

Ca y est on a trouvé le futur remplacent de guetta s' est officiel. icon_ptdr.gif

On a également trouvé la futur technologie Pioneer corporation. icon_mdr.gif

( sa fait presque peur l' avenir sans table de mix) icon_confused.gificon_violent.gif

Je ne le dirai jamais assez arrêter d' acheter du pio vous ne savez pas ce que vous faites comme connerie deja qu' ils ont l' art de tout numériser avec leur djm et cdj qu' ils nous servent en buffet à volonté.

Maintenant ils ont sorti des surfaces de Control et demain ils essayerons de prendre le marché de l' ipod en sortant le ipio.

En fet s' est une sorte de futur société comme Microsoft pio mais pour les dj. icon_exorbite.gificon_furieux.gif

Bientôt le nouveau grand écran ipio tactile corporation avec en intro le dj guest qui a rempli toutes vos attentes david guetta en intro avec le special pack cdj 8000 ultra plat plus plat qu' une vitre en plastique mais s' est normal elle est en plastic avec couche de carbone antidérapante incrusté plus besoin de nettoyer la surface de Control. icon_ptdr.gificon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 15:32:25 ]

4745

Il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses

Autant j'adore joué mes vynils sur mes technics, mais j'avoue que j'aimerais bien m'amuser sur ce genre de config, quand à piopio c'est l'eternel débat et je crois que personne ne tombera jamais d'accord.

La seule chose que je sait, est qu'on bon dj sera capable de s'adapter à n'importe quel matos (bon ou mauvais d'ailleurs)

4746

Citation de : overtech2009

Ca y est on a trouvé le futur remplacent de guetta s' est officiel. icon_ptdr.gif

Je précise que s'est une photos prise sur le net aucun lien avec moi.

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 15:56:16 ]

4747

Mais non je parlais du gars de la video quand je disai ca. icon_ptdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 15:55:45 ]

4748

Citation de L.fox :

La seule chose que je sait, est qu'on bon dj sera capable de s'adapter à n'importe quel matos (bon ou mauvais d'ailleurs)

Enfin un homme sage. icon_smile.gif

4749

J'ai déjà fait des soirées avec des platines "American Tools" et table de mix "Behringer" ... et ba le plus important c'est que les gens danse et profite de leur soirée, après c'est sur si je peu prend mon pied sur un Xone avec des technics c'est encore mieux, mais le but premier : les clients (c'est eux qui on les tunes !!)

4750

Ok détent toi alors en allant faire des stage spirituel après avoir écouté la daube commercial du moment. icon_bravo.gif