Ca y est on a trouvé le futur remplacent de guetta s' est officiel.
On a également trouvé la futur technologie Pioneer corporation.
( sa fait presque peur l' avenir sans table de mix)
Je ne le dirai jamais assez arrêter d' acheter du pio vous ne savez pas ce que vous faites comme connerie deja qu' ils ont l' art de tout numériser avec leur djm et cdj qu' ils nous servent en buffet à volonté.
Maintenant ils ont sorti des surfaces de Control et demain ils essayerons de prendre le marché de l' ipod en sortant le ipio.
En fet s' est une sorte de futur société comme Microsoft pio mais pour les dj.
Bientôt le nouveau grand écran ipio tactile corporation avec en intro le dj guest qui a rempli toutes vos attentes david guetta en intro avec le special pack cdj 8000 ultra plat plus plat qu' une vitre en plastique mais s' est normal elle est en plastic avec couche de carbone antidérapante incrusté plus besoin de nettoyer la surface de Control.
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 15:32:25 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4745Posté le 27/01/2011 à 15:42:43
Il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses
Autant j'adore joué mes vynils sur mes technics, mais j'avoue que j'aimerais bien m'amuser sur ce genre de config, quand à piopio c'est l'eternel débat et je crois que personne ne tombera jamais d'accord.
La seule chose que je sait, est qu'on bon dj sera capable de s'adapter à n'importe quel matos (bon ou mauvais d'ailleurs)
J'ai déjà fait des soirées avec des platines "American Tools" et table de mix "Behringer" ... et ba le plus important c'est que les gens danse et profite de leur soirée, après c'est sur si je peu prend mon pied sur un Xone avec des technics c'est encore mieux, mais le but premier : les clients (c'est eux qui on les tunes !!)