Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quoi s' est lui binum bah j' aime trop ce qu' ils jouent que des bon vieux morceaux.
0
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4723Posté le 26/01/2011 à 19:53:36
Binum c'est en Jumpstyle (produit par Baback et dirigeant du label Babaorum), Vince c'est son pseudo d'avant quand il mixait Techno et cie... à l'H2O par exemple (où il est de nouveau résident depuis peu d'ailleurs)
Ecoute moi bien le premier style de tech que j' adorai s' etait du thunderdome donc après je suis devenu plus léger avec le jumpstyle puits j' ai trouvé la hardtech ou la je me sens dans mon élément.
Et voici quelque chose de terrible.
tu va adorrer le son a mon avis.
0
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4727Posté le 26/01/2011 à 20:34:45
Thunderdome c'est du bon Hardcore même si j'aime plus trop ce style. Hartech par contre j'aime pas du tout...
Le shuffle ça vient d'Australie et se dance sur du Hardstyle (que je mixe seulement en Rétro)
Je suis dégoûter la sono que je voulai n' est plus a vendre le mec la garde car ils ne sait pas acheter son nouveau system j' ai la haine du siècle sur ce coups la.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4729Posté le 26/01/2011 à 22:14:05
Citation de : overtech2009
Putain merde j' aurai du ouvrir un topic casse couille oui il y aura des photo de regie quand certain dj qu' on a pas encore eu la chance de voir leur regie posterons la leurs.
Je peut cadrer autrement, si ça peut animer Autant pour moi, j'ai pas autant a étaler
0
Anonyme
607
4730Posté le 26/01/2011 à 22:47:35
S' est quand même déjà pas mal je dois dire même si je suis pas un fan des commandes midi.
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 22:47:45 ]