J' ai jamais dit ca j' ai dit que tu pourai mixer avec si tu voulais mixer a mes soirées s 'est pas pareille je viens de louper une xone 62 le gars la laché a 450 euro je suis degouter en même tps j' avais pas l' argent au bon moment.
Non pas du tout si tu serai de belgique je te l' aurai prêter volontiers vu que je ne mixe jamais j' ai pas encore fini ma pièce pour mettre tout ce beau monde.Mercredi prochain ce sera fait après je vais aménager ça comme une vraie régie de club.
Non pas du tout si tu serai de belgique je te l' aurai prêter volontiers vu que je ne mixe jamais j' ai pas encore fini ma pièce pour mettre tout ce beau monde.Mercredi prochain ce sera fait après je vais aménager ça comme une vraie régie de club.
J' en sai rien perso j' aimerai l' encastré et faire un genre de comptoir pour ce sentir un peu renfermer comme dans un bar en coin.
Tu rentre sur le coter et la ta les 4 technics poser la table rodec encastré et les deux cdj1000 sur les support adapter plus haut devant et peut etre un koass pad en plus au milieu toujours sur support relevé.
Mais il y a pas de sortie d' effet sur la ro je pensai mettre plutot la nuo5 pour mixer a la maison car la rodec t' es obliger de pousser le volume pour pouvoir en jouir ce n' est clairement pas une table pour mixer a la maison s' est une table club pure et dure.
[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 19:36:22 ]
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4719Posté le 26/01/2011 à 19:42:22
Moi à ta place je le ferais pas une Rodec à l'ancienne c'est inclinée mais bon c'est vrai que ça prend de la place comme table (et c'est que c'est dommage qu'il n'y ait pas de send/return).
Oui en faisant ça tu pourras utiliser la Rodec quand tu fais des soirées et ne pas avoir à tout débrancher et rebrancher à chaque fois.