Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 858 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4711

J' ai jamais dit ca j' ai dit que tu pourai mixer avec si tu voulais mixer a mes soirées s 'est pas pareille je viens de louper une xone 62 le gars la laché a 450 euro je suis degouter en même tps j' avais pas l' argent au bon moment. headbang.gif

4712

S' est trop génial quand je poste il y a tout le monde qui rapplique moi je veux mon trophée audiofanzine comme meilleur posteur de l' année. icon_ptdr.gif

4713

Si vous connaissez un plus long topic que celui ci montré le moi svplait ???

4714

Ça voulait pas dire d'une certaine manière tu peux l'embarquer chez toi ? bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4715

Non pas du tout si tu serai de belgique je te l' aurai prêter volontiers vu que je ne mixe jamais j' ai pas encore fini ma pièce pour mettre tout ce beau monde.Mercredi prochain ce sera fait après je vais aménager ça comme une vraie régie de club. icon_lol.gif

J' ai hâte argg. icon_exorbite.gif

4716

Non pas du tout si tu serai de belgique je te l' aurai prêter volontiers vu que je ne mixe jamais j' ai pas encore fini ma pièce pour mettre tout ce beau monde.Mercredi prochain ce sera fait après je vais aménager ça comme une vraie régie de club. icon_lol.gif

J' ai hâte argg. icon_exorbite.gif

4717

J'aurais essayé mrgreen

Tu vas l'encastrer dans un meuble ou la laisser incliner la Rodec ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4718

J' en sai rien perso j' aimerai l' encastré et faire un genre de comptoir pour ce sentir un peu renfermer comme dans un bar en coin.

Tu rentre sur le coter et la ta les 4 technics poser la table rodec encastré et les deux cdj1000 sur les support adapter plus haut devant et peut etre un koass pad en plus au milieu toujours sur support relevé.

Mais il y a pas de sortie d' effet sur la ro je pensai mettre plutot la nuo5 pour mixer a la maison car la rodec t' es obliger de pousser le volume pour pouvoir en jouir ce n' est clairement pas une table pour mixer a la maison s' est une table club pure et dure.

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 19:36:22 ]

4719

Moi à ta place je le ferais pas une Rodec à l'ancienne c'est inclinée mais bon c'est vrai que ça prend de la place comme table (et c'est que c'est dommage qu'il n'y ait pas de send/return).

Oui en faisant ça tu pourras utiliser la Rodec quand tu fais des soirées et ne pas avoir à tout débrancher et rebrancher à chaque fois.

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 19:42:52 ]

4720

Voila une rodec encastré s' est une emission de radio et s' est pas mal faut avancer dans la video.