Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 867 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4821

Super jpnico !!

digital974 la CDJ 400 est sur mon armoire dans un plastique et le tout dans une toile jaune avec des  petits pois roses hihi !!

4822

perso la taille des vu metres ne sont pas génants, je pense que c'est une question d'habitude.

4823

Citation de mabrev17 :

Citation de J'hésite entre cette Rodex MX1400, la Rane Empath ou .. l'Ecler Nuo 3.0 (qui sera sans doute la décision finale ^^) (Faudrait déjà que j'arrive à revendre mon ancien matos, ça se bouscule pas à ma porte ^^) :

 

Perso s' est parce qu' on ne la vend plus pour moi la nuo5 etait la meilleur (niveau polyvalence en table 12 pouces et quelle gueule high tech) icon_aime.gif maintenant elle avait un gros default (j' en posséde une) elle a des sortie ligne haute et basses et pas au bon endroit ce qui peut etre enervant quand on mixe en cd ou serato car pour avoir deux entre ligne de meme niveaux soit tu branche sur les deux piste opposé a l' extérrieur de la table soit tu dois brancher sur les deux pistes de droite.

Perso la nuo4.0 est toujours une bombe devant pas mal de table car elle a la possibilité de mettre le fameux cross eternal et dispose d' une sortie d' effet et enfin amélioration par rapport a la nuo 5 les fader sont réellement ajustable niveaux courbe et pas avec un switch..

Même si rodec propose des tables avec le cross de la scratch box je pense que j' aurai toujours du mal a me séparer de ma nuo5 car elle possède surtout des kills de fréquence redoutable quand on cale 4 disques en même temps des que sa décale tu cut carrément ta bass.

Et surtout petite option intéressante un switch pour cuter direct les basses en dessous du potar des bass.

Elle a aussi le cross eternal d' origine.L' ergonomie et au top pour moi sur ces tables.

Son seul default elle n' a pas le son de la rodec ni même son look des années 80 mais a chacune sont charme.

Le son de la rodec et l' equalizer que t' ose pas taper a fond au niveau des basses dans certain morceau reste une vraie tuerie.

Ce n' est pas une table pour mixer a la maison a bas volume car son potentiel ce trouve a haut volume pour la dynamique s' est clairement une table club et rien d' autres sauf si ta un gros sound system et que tu peut pousser le son quand tu mixe chez toi sinon je la déconseille a quelqu' un qui n' a pas cette possibilité ni même un gros sound system derriére.

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 22:17:35 ]

4824

Moi appart la nuo 4.0 je ne connais aucune table pro qui a des kills de frequence et j' oubliai ils ont enfin mis des sorties ligne de même niveau sur la 4.0.

Pour le mix technique je préféré une nuo même si le son et un peu Flat comme sur une 800 elle a le mérite de sortir des basses plus ronde (je ne sai pas comment le dire autrement j' ai fait un test grandeur nature et tout le monde m' a répondu ca.)

La rodec et plus sauvage je dirai presque qu' il faut savoir dompter l' equalizer un peu trop puissant a haut volume. icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 22:38:33 ]

4825

ALLEZ VOICI 2 PHOTOS AVEC LE FLASH ON VOIT QUAND MÊME MIEUX LE MATOS!!!!!!!!eek

 

4826

Mais il et mis ou votre matos les gars vous mixer dans la cave ???? icon_exorbite.gifheadscratch.gif

4827

C'est du à la l'angle de la photo ou les enceintes arrivent à hauteur des platines et de la table ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4828

Réponse P478 ^^

 

Pas mal comme matos. Et avoir un endroit dédié au mix, le bonheur ^^

4829

Vu l' etat des murs ont croirait qu' ils mixent dans un clip de prodigy no good souvenez vous. icon_aime.gif

4830

C UNE PETITE GRANGE DANS MON JARDIN peinard pour faire du son sans faire chier les voisins!!!!!.....

Citation de : Dj Krieger

C'est du à la l'angle de la photo ou les enceintes arrivent à hauteur des platines et de la table ?

wouais c du a l'angle de la photo les enceintes sont plus hautes que la table de mix