Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 702 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4761

J'ai pas d'écran tactile branché sur traktor, mais mon vieux jukebox à déjà mis le feu lors de soirées bien arrosées ! icon_mdr.gif

J'ai suivi les conseils de ce forum, et je suis allez chez le vendeur de meubles suédois. Les rangements sont parfaits pour les skeuds et il y a même une place sur mesure pour mon vieil ampli technics (faut juste que je rajoute un ventilo à l'arrière pour qu'il ne chauffe pas trop).
Un support laptop et ce sera bon !

A DJ is not a jukebox !

 


[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 17:38:00 ]

4762

A DJ is not a jukebox !  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4763
C'est clair qu'ils vont biens ces petits meubles, on peux avoir une idée du prix ?

 

 

4764
4765

Bien une photo sa feusait longtemps.

Manque un peu de profondeur les meuble de chez Ikea.

4766

Ouep, seulement 40 cm. Faut pas vouloir mettre autre chose qu'un console 12" en profondeur. Le meuble est un peu décalé du mur à cause des cables branchés derrière.


4767

Tu as fait le choix de ne pas mettre de pied ( Capita ), permettant d'être pile à la hauteur pour ne pas être penché pendant le mix, c'est voulu ou tu t'en fichais au moment de l'achat ?

4768

C'est quoi un pied Capita ? Tu parles d'orienter la table de mixage ?


4769

Ok ! c'est un produit ikéa.

En effet c'est pas mal, mais je pense plutôt prendre un support laptop genre ça.

La hauteur est de 90cm donc ça me suffit. Après ça fait trop haut à mon goût.

Concernant le prix du meuble : 89€

 


[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 21:45:18 ]

4770
Le must ces un bureau d'architecte tu le règle en auteur et tu peu l'incliner