Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 700 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4791
Avec la ptite axis de secours qui se cache nan ?

 

 

4792

Je crois avoir vu une freevox dj7 un peu avant y en a qui ont une putain de chance ils doit être trop veinard le proprio s' est une mega pièce de collection je préfére ça de très loin a une amix elle a plus de gueule je trouve. icon_bave.gificon_exorbite.gif

4793

Question de goûts mais c'est clair que AMIX pourrait faire un effort sur le design.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4794

Citation de : overtech2009

Je crois avoir vu une freevox dj7 un peu avant y en a qui ont une putain de chance ils doit être trop veinard le proprio s' est une mega pièce de collection je préfére ça de très loin a une amix elle a plus de gueule je trouve. icon_bave.gificon_exorbite.gif

 Wouais !!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!.......pour lui!!!!!!!!!!!!elle n'est pas a moi icon_pleure.gif  elle est a un pote....... et pour rien au monde il changerait!!!!!

Citation de william121 :

 Question de goûts mais c'est clair que AMIX pourrait faire un effort sur le design.

 bah moi j'aime bien la gueule de mon amix  de ouf!!!!!!

4795

D.julius, le casque c'est quoi ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4796

Oui AMIX c'est quand même la grande classe, je critique uniquement son style industriel plutôt austère qui n'attire pas vraiment par son design.

Mais je suis certain aussi que dans mon salon j'approuverais à 100% !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4797

ho le casque c'est une m... en fait je l'est acheter pour dépanner  facepalm je n'avais plus asse d'argent pour en avoir un potable .

4798

Citation de william121 :

Question de goûts mais c'est clair que AMIX pourrait faire un effort sur le design.

Le hold school le hold school les enfants. icon_bave.gif J' adore ma nuo5 pourtant pour le look hightech. icon_aime.gif Mais j' aurai du mal de me séparé de la rodec également. icon_aime.gif Si on pouvai faire un mix des deux on va demander a guetta euh non ce serai un carnage. icon_ptdr.gificon_mrgreen.gif Il risque de les numérisé. icon_pong.gificon_mdr.gif

j' ai repéré une sclaat 200 vs pas loin de chez moi je rale que j' ai d' autre priorité en meme tps le gars ne la lachera pas en dessous de 1500 je pense il la vend en flight avec les loupiote 3300 euro neuf qu' il a payé.

https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/hifi-audio/tables-de-mixage-dj/sclat-200vs-ecler-81665439.html?qq=ecler&pcpl=&pc_id=&afd=

 

Je craque totale elle a tout pour elle la gueule le sound system qui éclate la rodec et surtout enfin des sorties d' effet ainsi que le module d' effet qu' ils ont mis sur la nuo5 par après. icon_bave.gif Sur la xone92 on sait mettre 2 boites d' effets non ???meme sur la 62 si je me souviens ???

Elle fait aussi une chose que les pio ne font pas on peut la configuré comme ont veut mettre les piste a n' importe qu' elle endroit sur la table.Vive la modularité. icon_aime.gificon_bave.gif

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 16:09:30 ]

4799

Mettre les pistes sur n'importe quel endroit de la table, Denon fait ça aussi avec les entrées matricielles ;)

Et sur la Xone 92 tu as deux entrées pour les boîtes à effets

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4800

Citation de krieger :

Mettre les pistes sur n'importe quel endroit de la table, Denon fait ça aussi avec les entrées matricielles ;)

Pas la meme chose ici tu peut demonter toi meme la tranche fader master et la remonter a droites par exemple comme les table classique 8 pistes ou la mettre au milieu comme une freevox enfin tu devisse toute les piste ou les tranche si tu préfére et tu les revises ou tu veux pour lui donner le look que tu veux ou pour une question de facilité tu separe des piste. Par exemple 1piste seul puit la tranche effet (sur certaine) ensuite 3 piste puit la tranche master et puit encore 3 pistes.

Euh tu comprend la  ???

regarde ici

Et la

ou encore comme ca si tu prefere

Les entré matricielle chez denon tu branche ou tu veux derriere et tu peut aller rechercher ta connection sur n' importe quelle piste via les commutateur au dessus des pistes.

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 19:10:40 ]