Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J' en profite pour demander elle valent quoi ces nouvelles rodec serie progressif qu' on voie sur la photo ???
Il n' y a pas de sortie d' effet ils me semble sur ce modèle ??
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4812Posté le 06/02/2011 à 00:02:09
Tu rigoles Overtech ? Toi qui a le logo Rodec en avatar
Il y a deux effect send/return !
Mais je me posais justement des questions sur les effets. Sont-ils post ou pré-fader? le return se fait à quel niveau?
Imaginons, on balance un echo (bouton fx à fond), si on baisse le fader ça fait quoi? - Ça coupe tout, - ça laisse l'effet le temps que le feedback soit totalement amorti, - ou ça laisse tout passer? (le son dans le canal continue à nourrir l'effet même fader baissé?)
0
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4813Posté le 06/02/2011 à 08:42:23
Je n'utilise pas les sorties effets donc peux pas vous renseigner la dessus. Sinon coté son c'est le bonheur. les équalos sur cette série sont moins bruts. Du mix en finesse comme j'aime.
Je n'utilise pas les sorties effets donc peux pas vous renseigner la dessus. Sinon coté son c'est le bonheur. les équalos sur cette série sont moins bruts. Du mix en finesse comme j'aime.
Pour ta peine tu devras connaître par coeur le manuel pour demain ! (Et dans toutes les langues)
Ça ne m'étonne pas qu'elle sonne super, après tout c'est Rodec
J'hésite entre cette Rodex MX1400, la Rane Empath ou .. l'Ecler Nuo 3.0 (qui sera sans doute la décision finale ^^) (Faudrait déjà que j'arrive à revendre mon ancien matos, ça se bouscule pas à ma porte ^^)
0
Jpnico
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4818Posté le 06/02/2011 à 21:15:44
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 21:16:39 ]
Jpnico
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4819Posté le 06/02/2011 à 21:17:22
0
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4820Posté le 06/02/2011 à 21:28:00
Très belle régie avec la Xone 62 et les deux 3700
Je me suis toujours posé la question, les vu-mètres sur la 62 étant minuscules ça ne te gène pas trop ?