Tu rigoles Overtech ? Toi qui a le logo Rodec en avatar
Il y a deux effect send/return !
Mais je me posais justement des questions sur les effets. Sont-ils post ou pré-fader? le return se fait à quel niveau?
Imaginons, on balance un echo (bouton fx à fond), si on baisse le fader ça fait quoi? - Ça coupe tout, - ça laisse l'effet le temps que le feedback soit totalement amorti, - ou ça laisse tout passer? (le son dans le canal continue à nourrir l'effet même fader baissé?)
Je n'utilise pas les sorties effets donc peux pas vous renseigner la dessus. Sinon coté son c'est le bonheur. les équalos sur cette série sont moins bruts. Du mix en finesse comme j'aime.
Je n'utilise pas les sorties effets donc peux pas vous renseigner la dessus. Sinon coté son c'est le bonheur. les équalos sur cette série sont moins bruts. Du mix en finesse comme j'aime.
Pour ta peine tu devras connaître par coeur le manuel pour demain ! (Et dans toutes les langues)
Ça ne m'étonne pas qu'elle sonne super, après tout c'est Rodec
J'hésite entre cette Rodex MX1400, la Rane Empath ou .. l'Ecler Nuo 3.0 (qui sera sans doute la décision finale ^^) (Faudrait déjà que j'arrive à revendre mon ancien matos, ça se bouscule pas à ma porte ^^)