Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 632 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4811

J' en profite pour demander elle valent quoi ces nouvelles rodec serie progressif qu' on voie sur la photo ???

Il n' y a pas de sortie d' effet ils me semble sur ce modèle ??

4812

Tu rigoles Overtech ? Toi qui a le logo Rodec en avatar mrgreen

 

Il y a deux effect send/return !

 

Mais je me posais justement des questions sur les effets. Sont-ils post ou pré-fader? le return se fait à quel niveau?

Imaginons, on balance un echo (bouton fx à fond), si on baisse le fader ça fait quoi? - Ça coupe tout, - ça laisse l'effet le temps que le feedback soit totalement amorti, - ou ça laisse tout passer? (le son dans le canal continue à nourrir l'effet même fader baissé?)

4813

Je n'utilise pas les sorties effets donc peux pas vous renseigner la dessus. Sinon coté son c'est le bonheur. les équalos sur cette série sont moins bruts. Du mix en finesse comme j'aime.

4814

Je n'utilise pas les sorties effets donc peux pas vous renseigner la dessus. Sinon coté son c'est le bonheur. les équalos sur cette série sont moins bruts. Du mix en finesse comme j'aime.

4815

bilos t'a fait quoi de la 400??? mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4816

Citation de mabrev17 :

 

Tu rigoles Overtech ? Toi qui a le logo Rodec en avatar mrgreen

 

Il y a deux effect send/return !

 

 

Sorry mais j' avais pas bien lu sur le site officiel je pensai qu' il n' y en avait pas sur l' entré de gamme.

http://www.rodec.com/

4817

Pour ta peine tu devras connaître par coeur le manuel pour demain ! (Et dans toutes les langues) mrgreen

Ça ne m'étonne pas qu'elle sonne super, après tout c'est Rodec bravo

 

J'hésite entre cette Rodex MX1400, la Rane Empath ou .. l'Ecler Nuo 3.0 (qui sera sans doute la décision finale ^^) (Faudrait déjà que j'arrive à revendre mon ancien matos, ça se bouscule pas à ma porte facepalm ^^)

4818

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 21:16:39 ]

4819

4820

Très belle régie avec la Xone 62 et les deux 3700 bravo

Je me suis toujours posé la question, les vu-mètres sur la 62 étant minuscules ça ne te gène pas trop ?

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 21:28:29 ]