Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 990 086 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2004 à 13:59:29Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5291 Posté le 13/04/2011 à 16:35:41
Bande de réfractaires !!
Ca passe je trouve. Dommage pour la petite bulle en haut à droite.
Ca passe je trouve. Dommage pour la petite bulle en haut à droite.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5292 Posté le 13/04/2011 à 17:02:12
c'est pas trop flache donc, donc c'est cool!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5293 Posté le 13/04/2011 à 17:16:12
C'est pas fluorescent ?
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5294 Posté le 13/04/2011 à 18:28:23
vraiment stylé ! j'aime le style minimaliste ! j'espère que tu passe du PK en vinyle !
dj huacos
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5295 Posté le 13/04/2011 à 21:12:23
moi je trouve cela pas mal
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
kant
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5296 Posté le 13/04/2011 à 21:26:39
Et tu cales plus vite tes morceaux depuis ?
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5297 Posté le 13/04/2011 à 23:36:16
Avis mitigé donc !
Pour le contraste, il est vrai que le noir et même les couleurs vertes et bleues en manquent, c'est pour sa que je suis un peu déçu d'ailleurs ! Je voyais l'image plus noire laquée, un peu brillante, et les couleurs plus "flashy" mais bon, tant pis ! L'intérêt premier était de savoir les protéger, en les personnalisant un minimum, mais en restant dans les tons noirs et simples surtout, sur ce point je suis content ! Le sticker est de bonne qualité rien à dire, juste dommage pour le contraste ! :-(
J'ai su rectifier la petite bulle par contre donc pas de soucis :-P
Pour le contraste, il est vrai que le noir et même les couleurs vertes et bleues en manquent, c'est pour sa que je suis un peu déçu d'ailleurs ! Je voyais l'image plus noire laquée, un peu brillante, et les couleurs plus "flashy" mais bon, tant pis ! L'intérêt premier était de savoir les protéger, en les personnalisant un minimum, mais en restant dans les tons noirs et simples surtout, sur ce point je suis content ! Le sticker est de bonne qualité rien à dire, juste dommage pour le contraste ! :-(
J'ai su rectifier la petite bulle par contre donc pas de soucis :-P
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
Denaro
3113
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
5298 Posté le 14/04/2011 à 12:20:40
Tu sais pixel08, les gouts et les couleurs... Ca ne fait pas non plus si tuning que ça. Dans le fond, c'est un peu comme mettre des housses sur des sièges de bagnole, le motif ne sera jamais le même, mais on cherche quelque chose qui s'en rapproche (ce que tu semble avoir fait).
Tuning ou pas, ces autocollants offre un avantage non négligeables : ils protègent la coque de la platine. Entre nous, si je pouvais trouver des autocollants transparents, sans couleur ni motifs (comme ceux qu'on colle sur les écrans de téléphones tactiles par exemple), je n'hésiterais pas à en acheter.
Ok, la coque d'une Technics tient relativement bien dans le temps. Mais pour d'autres produits... Ils devraients faire ça chez Pioneer par exemple. Quand je vois la rapidité d'usure des coques des platines CD, ça serait utile, très très utile.
Tuning ou pas, ces autocollants offre un avantage non négligeables : ils protègent la coque de la platine. Entre nous, si je pouvais trouver des autocollants transparents, sans couleur ni motifs (comme ceux qu'on colle sur les écrans de téléphones tactiles par exemple), je n'hésiterais pas à en acheter.
Ok, la coque d'une Technics tient relativement bien dans le temps. Mais pour d'autres produits... Ils devraients faire ça chez Pioneer par exemple. Quand je vois la rapidité d'usure des coques des platines CD, ça serait utile, très très utile.
[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 12:21:16 ]
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5299 Posté le 14/04/2011 à 12:57:18
bin aparament ils en font mais c'est pas transparents!
https://www.styleflip.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=3f4d02b99f02dff3edc72e7ea7fccde3&keyword=cdj puis clik sur une des cdj
https://www.styleflip.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=3f4d02b99f02dff3edc72e7ea7fccde3&keyword=cdj puis clik sur une des cdj
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5300 Posté le 14/04/2011 à 21:46:49
Oui ils font vraiment des stickers pour beaucoup de matériel, et le fait de pouvoir protéger, tout en customisant d'une manière vraiment personelle, est quelque chose de très interressant je trouve !
Pcq les coques de protection type Zomo, oui mais bon c'est assez banal.. Repeindre la platine ce n'est pas donné à tout le monde non plus.. Pour moi ce site c'est vraiment est vraiment une alternative très intéressante !
Maintenant il est vrai que les gouts et couleurs ne sont pas les mêmes, sinon on retomberait dans le banal ! :D
Et puis le plus important.. Le plaisir du mix n'est jamais altéré quoi que l'on puisse faire :D
Pcq les coques de protection type Zomo, oui mais bon c'est assez banal.. Repeindre la platine ce n'est pas donné à tout le monde non plus.. Pour moi ce site c'est vraiment est vraiment une alternative très intéressante !
Maintenant il est vrai que les gouts et couleurs ne sont pas les mêmes, sinon on retomberait dans le banal ! :D
Et puis le plus important.. Le plaisir du mix n'est jamais altéré quoi que l'on puisse faire :D
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
- < Liste des sujets
- Charte