Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 654 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5291
Bande de réfractaires !!

Ca passe je trouve. Dommage pour la petite bulle en haut à droite.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5292
c'est pas trop flache donc, donc c'est cool!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5293
5294
vraiment stylé ! j'aime le style minimaliste ! j'espère que tu passe du PK en vinyle !
5295
moi je trouve cela pas mal:D:

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

5296
Et tu cales plus vite tes morceaux depuis ?


5297
Avis mitigé donc !

Pour le contraste, il est vrai que le noir et même les couleurs vertes et bleues en manquent, c'est pour sa que je suis un peu déçu d'ailleurs ! Je voyais l'image plus noire laquée, un peu brillante, et les couleurs plus "flashy" mais bon, tant pis ! L'intérêt premier était de savoir les protéger, en les personnalisant un minimum, mais en restant dans les tons noirs et simples surtout, sur ce point je suis content ! Le sticker est de bonne qualité rien à dire, juste dommage pour le contraste ! :-(

J'ai su rectifier la petite bulle par contre donc pas de soucis :-P


Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5298
Tu sais pixel08, les gouts et les couleurs... Ca ne fait pas non plus si tuning que ça. Dans le fond, c'est un peu comme mettre des housses sur des sièges de bagnole, le motif ne sera jamais le même, mais on cherche quelque chose qui s'en rapproche (ce que tu semble avoir fait).
Tuning ou pas, ces autocollants offre un avantage non négligeables : ils protègent la coque de la platine. Entre nous, si je pouvais trouver des autocollants transparents, sans couleur ni motifs (comme ceux qu'on colle sur les écrans de téléphones tactiles par exemple), je n'hésiterais pas à en acheter.
Ok, la coque d'une Technics tient relativement bien dans le temps. Mais pour d'autres produits... Ils devraients faire ça chez Pioneer par exemple. Quand je vois la rapidité d'usure des coques des platines CD, ça serait utile, très très utile.

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 12:21:16 ]

5299

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5300
Oui ils font vraiment des stickers pour beaucoup de matériel, et le fait de pouvoir protéger, tout en customisant d'une manière vraiment personelle, est quelque chose de très interressant je trouve !

Pcq les coques de protection type Zomo, oui mais bon c'est assez banal.. Repeindre la platine ce n'est pas donné à tout le monde non plus.. Pour moi ce site c'est vraiment est vraiment une alternative très intéressante !

Maintenant il est vrai que les gouts et couleurs ne sont pas les mêmes, sinon on retomberait dans le banal ! :D

Et puis le plus important.. Le plaisir du mix n'est jamais altéré quoi que l'on puisse faire :D

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !