Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 638 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4951

Citation de coopeland :

Vous avez déjà vu/pensé de ne plus avoir d'écran, d'avoir une projection sur le mur ?

Je te le déconseille j' ai un cinema chez moi et je t' informe qu' une lampe pour appareille de projection dure 3000 heures puit tu peut racheter un nouveau vidéoprojecteur car le prix de la lampe s' est le prix du vidéoprojecteur.

4952

Ça dégage de la ... classe bave

 

Je me pose quand même la question; niveau refroidissement l'écran ne risque-t-il pas de souffrir?

4953

Citation de overtech :

A.u rosa des support pour laptop et cdj t' en a des colonnes sur tout les sites allemand je vois pas ce qu' il y de particulier dans le sien ????

Aucun rapport !

Sans site Allemand il y'a ce qu'il faut en france pour du laptop, encore faudrait-il que ça soit un laptop sur la photo hein ! nan parce que là, soit il te faut des lunettes, soit tu te fous de moi ...

 

Cope, déjà vu oui, pensé ou même voulu non. Moi ça me serait pas vraiment utile éhéh.

déjà qu'un écran on a tendance à trop le regarder alors si c'est projeter ...  mrgreen

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4954

Citation de : Beatmatch Adn

Voila mon dernier matériel en date, et à mon avis on en restera la dessus ( on va arrêter les bêtises ! ).

C'est moins impressionnant sans le meuble, c'est sur, mais bon, marre de scier des planches.

http://www.djleo.fr/forum/matos_2011_2.jpg

 

Tu as giclé ta DNX-600 ? Je pensais que tu en étais très content. Sinon la DNX-1600 par rapport à une djm 800/2000 ou une Xone tu en penses quoi ? Ça m'intéresse. Sinon vraiment très sympa cette régie j'aimerai beaucoup voir ce qu'elles ont dans le ventre les dnx-1600/1700 et jolie les feutrines Daft Punk bravo

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 20:01:49 ]

4955

Citation de : A.U.rosa

 

Cope, déjà vu oui, pensé ou même voulu non. Moi ça me serait pas vraiment utile éhéh.

déjà qu'un écran on a tendance à trop le regarder alors si c'est projeter ...  mrgreen

 

Je me posait la question parce que comme beaucoup ici mixent face à un mur, ça peut-être utile ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4956

Tien A.U rosa peut etre que ca fera l' affaire pour toi je sai pas.

Je crois qu' ils font le même genre pour laptop.

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 20:04:29 ]

4957

Citation de : overtech2009

Tien A.U rosa peut etre que ca fera l' affaire pour toi je sai pas.

La y a un vrai problème de vue ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4958

Sorry autant pour moi peut etre ca alors.

4959

Toujours pas ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4960

j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot là . . .

J'ai jamais dit que je voulais un support je m'interrogeais sur ce qu'avait fait Beatmatch, si c'était un support mural de TV ou non

Je possède pas de platine cd, et j'ai pas besoin de support, ni de platine ni d'ordinateur portable.

en plus même si tu étais cohérent, au lieu de mettre une image, un lien aurait suffit, nan parce que là admettons que ça plaise à quelqu'un, Comment il retrouve le produit que tu montres ???

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.