Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 861 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4941

Citation de beatmatchadn :

Ouai enfin comme tous les ans avec les bronzés font du sky à Noël, y'en a un qui nous poste tous les dj booth qu'on connait lol

 

Dsl j' avais plus rien de stock djfurniture.nl tu connaissait peut être mdr  icon_mrgreen.gif

4942
C'est un peu ça ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4943

Le gros problème des constructeurs de meubles dj il font tout pour pio comme si tout le monde n' avait qu' une djm et 2 cdj uniquement. icon_redface2.gif

Et moi comment je fait pour mettre une table 19 pouces et 4 mk2 a coter???  headscratch.gif

Une idéé ?? ikea et ces bibliotheque magique. icon_facepalm.gif

 

4944

Les Les Xones 42/92/DB4, les DN-X11/16/700, les PMC 2/580 , Les DJM 6/7/800 et bien d'autre font la même taille donc je pense qu'il est normal que les constructeurs s'adaptent ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4945

S' est quand même triste je trouve la mort des tables 19 pouces en dj quand on touchai une ecler sclaat s' etait pas une djm t' avais du costaud. icon_redface2.gif (En même temps a 3000 euro la table ca aurai été malheureux.) icon_bave.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 19:53:42 ]

4946

Si ça revenait QUE tous les ans, ça irait !

Pour en revenir à ton setup Beatmatch, C'est quoi le support pour ton écran ? Un support d'écran mural comme pour un écran tv ?

HS50 ou 80 ? je dirait 50 mais la photo fait grande du coups, il se peut que ça fasse petit alors que non

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4947

A.u rosa des support pour laptop et cdj t' en a des colonnes sur tout les sites allemand je vois pas ce qu' il y de particulier dans le sien ???? headbang.gif

4948

Vous avez déjà vu/pensé de ne plus avoir d'écran, d'avoir une projection sur le mur ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4949

Tu te le fais toi même, y'a rien d'extraordinaire, il suffit juste de s'épauler des expériences des autres pour ne pas faire des bêtises, c'est tout :

Pour rappel, fait maison ( comme Bartmixer ) :

http://www.djleo.fr/forum/rappel_1.JPG

http://www.djleo.fr/forum/rappel_2.JPG

4950

Leo, second photo à côté de l'efx c'est quoi ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?