Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 168 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4981

Enfin j' ai pas trouver mieux car aux us pour 500 euro ta une xone 62 nouveaux modèle de couleur noir mais en hollande ils prennent vachement soin de leur affaire quand tu regarde sur ebay une xone 62 l' état on dirai qu' elle sortent du magasin et aux moins s' est une européen pour l' alimentation.

(Mais s' est l' ancien modéle j' ai trouvé encore moins chére chez moi en belgique mais je me dit que pour 150 euro de différence vaut mieux en prendre une en hollande etat show room qu' une qui a vecue qu' on donne a 470 euro) icon_confused.gif

4982

Citation de tom1404 :

Pour le voltage, c'est bon, il y a un switch 110V / 240 derrière le capot blanc. Bon après, il ne faut pas oublier de le commuter avant de la brancher pour la première fois ...

Dit on est en 220v chez nous je crois ??? headscratch.gif

Ah oui je suis vraiment con sur ce coups la. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 00:09:23 ]

4983

230v, après la plupart des transfos fonctionnent sur une plage allant de 200 à 240v ;)

www.djwidpodcast.com

4984

Ah oui je suis vraiment con sur ce coups la. icon_facepalm.gif

La pièce était déjà tomber le message avant car j' ai édité entre temps. icon_redface.gif

4985
x
Hors sujet :
Depuis 96, officiellement, c'est 230V entre phase et neutre mais la plupart des machines ont une marge qui varie du 220V (qui est l'ancienne tension secteur) au 240, voir 250V.

 

 

4986

Citation :

Euh j' ai une question acheter une allen xone 62 neuf aux us sa vaut la peine ????

c'est pas neuf, c'est remis a neuf par le vendeur... redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4987

ok je l' ai vu hier le rêve a été de courte duré. icon_confused.gif

4988
"c'est pas neuf, c'est remis a neuf par le vendeur..."

Pardon?

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

4989

Hors sujet :

 Il y a quelques Xone62 sur leboncoin dans les mêmes ordres de prix.

 

4990
Ah, je suis donc pas le seul a avoir bien lu "remis a neuf par le vendeur" !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !