Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 990 058 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5061

J'ai entendu ce système ce we, pas mal du tout, après c'était plus en musique d'ambiance qu'à bloc, mais bonne première impression.

5062

Citation de : overtech2009

Elle déchire de trop ton install qrull  icon_exorbite.gif. Surtout la sono ça me plaît énormément de voir du gros sound system. icon_aime.gif

La djm 2000 va s' envoler avec le sub. icon_ptdr.gif

merci ça pousse tres fort effectivement facepalmfacepalm

5063

Peut être lorsque tu entendras le NX-S21A tu aura une nouvelle claque bave

(Et si le dos est claqué par le CV121, presque 30Kg de moins... :p )

5064

Citation de : mabrev17

Peut être lorsque tu entendras le NX-S21A tu aura une nouvelle claque bave

(Et si le dos est claqué par le CV121, presque 30Kg de moins... :p )

j ai tester ce NX-S21A,le son n est pas du tout le même,cerwin a toujours eu cette sonorité qui claque très fort ,la qualité n est pas du tout la même et le poids non plus!!!(30 kg de moins que le cerwin)lorsque je pousse fort a l extérieur il ne bouge pas,malgré les vibrations .

apres c est une question de gout et d ecoute mrgreenmrgreen

5065

Faudrait vraiment que j'entende une fois ce CV121 alors ^^

Les NX, je trouve leur son très très propre :)

(C'est peut-être pas la même philosophie, le Cerwin pour taper fort sur la musique enregistrée, le NX pour transmettre la dynamique et la subtilité du son live :))

5066

qrull j'adore le matos mrgreen

Cerwin Vega !  bave

La petite installe DJM , CDJ avec Rekordbox facepalm

Y'en a qui ont vraiment dequoi s'amuser, et d'après ce que j'ai vu c'est une pièce dédié à ça , enfin du moins un petit coin dédié, ça c'est une chance car moi j'ai tout dans ma chambre et ça bouffe de la place xD

5067

Belle installe j'aime beaucoup moi aussi qrull et je te dis merci également d'avoir posté un peu de tofs pour ce topic ouf enfin !!!  bravo

5068

merci a tous pour vos compliments,je pense reprendre quelques photos dans de meilleurs conditions d éclairage et surtout avec un vrai appareil photos icon_razz.gificon_razz.gif .

5069

C'est très beau à voir alors à entendre... eek

Vas-tu passer en 4 voies genre rajouter encore 2 CDJ?

Whatever it takes

5070

Citation de : Vern1ta

C'est très beau à voir alors à entendre... eek

Vas-tu passer en 4 voies genre rajouter encore 2 CDJ?

J' attends quelques temps d avoir en mains ces deux platines,et certainemant que apres ci tous va bien j en prendrai deux autres effectivement.

Le plus dur actuellement ce n est pas l utilisation des platines mais,la complexite de la djm 2000. facepalmfacepalm

L idéal pour moi serai de pouvoir trouver un dj sur bordeaux qui utilise ce type de matériel et de me donner quelques trucs sur l utilisation de cette table de mixage.

Alors avis a tous les utilisateurs de ce fabuleux pack cdj/djm sur BORDEAUX,si vous avez quelques heures a me consacré ,je suis preneur.... bravobravobravobravo

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 12:08:26 ]