Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 175 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5071

Je voudrais pas faire le trouble fait, mais j'espère pour toi que tu mets pas tes top dans des coins quand tu sonorise un événement... Ca doit être une horreur niveau renforcement du bas médium... J'ai jamais  compris pourquoi les gens s'entête à ne pas l'entendre.

 

Enfin, sinon, j'admets que ça doit envoyer.

5072

les tops vont avec les caissons basse soit:

3 x cva-28 pour un cva121 comme ceci:

 

https://www.centralsono.com/2190-systeme-actif-1500w-cerwin-vega-pack-4800w.html

 

généralement placé de front,un de chaque coté , je le précise j ai deux ensemble complet,il n y a que 2cva-28 + 1 cva-121 sur les photos,mon bureau ne peut pas accueillir tous le matos,de plus cela ne servirai a rien sauf peut être a me rendre plus vite sourd icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif .

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 12:19:07 ]

5073

Je ne parle pas du son du système en tant que tel mais du placement des haut-parleurs... C'est pourtant élémentaire je trouve de savoir que mettre une source dans un coin renforce jusqu à 12 Db dans le grave, à partir de 200-300hz... autant dire que ça fait une grosse soupe inaudible...

Peut importe le système que tu utilise, mettre ça dans un coin détruit tout...

Enfin voilà, sans doute que peu font attention à ça mais c'est primordial pour avoir une écoute objective. Déjà que le son dans la plus part des événement est pourri, autant ne pas en rajouter une couche, surtout chez soi!

 

5074

pour info la pièce n est pas fermer,c est la continuités du salon home cinéma.

je n aurai pas pu placer mes hp autrement, car faute de place!

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 18:34:54 ]

5075

Voila une petite mise a jour de mon matos , avec l'ajout de deux enceintes venant de mon grenier et un nouveau bureau avec plein de place  icon_bave.gif. je précise que es enceintes vont être repeinte en noir car argent c'est pas terrible..

Sinon niveau matos sa ne change pas : 
-Deux Kontrole One

-Une DDM4000

-Un pc portable avec Traktor scratch pro ( non afficher sur l'image car je n'est pas reçus mon support)

-PS (pour cope) le casque est un Panasonic RP-DJ300 ( tout pourris mais bon un cadeau ..)

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/23/110223063144744449.jpg

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 18:38:22 ]

5076

(merci)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5077

Citation de copeland65 :

(merci)

tout le plaisir est pour moi  bravo

Hors sujet :

on entend plus parler de jmarc1200? il est parti?

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 18:51:39 ]

5078

Hors sujet :

Oui ! il est partit ! Il garde un oeil ici, mais vient très rarement

Sinon ça serait bien t'embêter de repeindre tes enceintes non ???

Elles sont pas large du tout tes platines dit donc.  eek

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 18:58:13 ]

5079

@ DJ Julius: parle moi un peu de ta DDM 4000 je fus intéressé mais finalement... Les effets ca donne quoi? Tu en es content mais encore? :D Vas-tu te rajouter 2 sources ou pas? (Moi on m'avait offert un HD 228 (n_n)'

Whatever it takes

5080

Citation de : A.U.rosa


Elles sont pas large du tout tes platines dit donc.  eek

 

C'est le Jouet Club Style !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?