Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 886 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5561
j'ais deja mis des photo de mon matos dans les page precedante mais je peut remmetre un lien si tu veux !
5562

Hors sujet :

Nan c'est bon, si tu veux des infos sur une table ouvre un topic sur son forum c'est mieux tu auras plus de réponses

 

5563
ta raison c'est ce que je vais faire!
5564
moi j'ai que du materiel de merd* un ampli avec sortie 8 enceintes cette table de mixage https://www.leboncoin.fr/image_son/210277640.htm?ca=12_s et un viel ordi portable + 3 par56 300 W
5565

Hors sujet :

Cool comment contourner la charte bien vu bave, mais ça marchera pas désolé

 

5566
au fait ta mis des photo toi neiviv ? j'aimerai bien voir ton matos :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 15:15:23 ]

5567
x
Hors sujet :
Citation :
Cool comment contourner la charte bien vu


Pourquoi tu dis ça?
5568

Demain je met une photo j'ai reçu mes X1 (après 2 semaine de rupture fournisseur), y en a beaucoup qui attendent mes photos... mrgreen

Citation de Pollen :

Hors sujet : Pourquoi tu dis ça?

Ben il fout une annonce sur un forum, en voulant montrer son matos, et une table toute seule, excuse moi mais je vois pas trop ce que tu peux en faire...c'est déguisé pour vendre sa table c'est tout...

 

 

5569
x
Hors sujet :
Sauf qu'il est du rhone et que l'annonce est en gironde, ça ferait beaucoup de détours pour vendre une table a 10€. Excuse moi.
5570

Citation de : *POLEN*

Hors sujet :
Sauf qu'il est du rhone et que l'annonce est en gironde, ça ferait beaucoup de détours pour vendre une table a 10€. Excuse moi.

Dans ce cas la qu'il montre son matos complet puisqu'il dit qu'il a 8 enceintes, des pars, etc...