Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 989 990 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Thé-aux-Rems
Citation de copeland65 :
C'est le Jouet Club Style !
je prend sa pour un compliment
Citation de A.U.rosa :
Sinon ça serait bien t'embêter de repeindre tes enceintes non ???
on verra , si je trouve le temp de le faire ;)
Citation de A.U.rosa :
Elles sont pas large du tout tes platines dit donc.
Pas large mais avec le nouveau mapping que j'ai crée pour elle , c'est que du bonheur
Citation de Vern1ta :parle moi un peu de ta DDM 4000 je fus intéressé mais finalement... Les effets ca donne quoi? Tu en es content mais encore? :D Vas-tu te rajouter 2 sources ou pas? (Moi on m'avait offert un HD 228 (n_n)
Les effet franchement pour le prix de la table j'en suis vraiment satisfait , sa avec le sampleur c'est vraiment génial , en plus les effet sont assignable par tranche d'équalisation . Je préféré utiliser la fonction tap plutôt que de faire confiance au compteur bpm , même si il as l'air asse fiable . Sinon oui je vais rajouter deux autre source toujours des dj tech , ou peut être des denon dnsc-2000 , mais j'avoue que ces contrôleur sont vraiment sympa , remapper sous traktor sa envoi bien . Sinon le defaut de cette table c'est qu'il faut une interface midi pour s'en servir avec l'ordi .
chris m.berger
Citation :
on entend plus parler de jmarc1200? il est parti?
malheureusement ,il a été banni pour avoir dit ce qu'il pensé d'un modérateur AF sur un autre forum ,voir le pub des discomobile
Thé-aux-Rems
aie ! c'est bien dommage ...
A.U.rosa
Citation de Chris :
malheureusement ,il a été banni pour avoir dit ce qu'il pensé d'un modérateur AF sur un autre forum ,voir le pub des discomobile
C'est récent ?
Et en quoi le fait de parler d'un modo sur un autre forum touche le modo présent ici?
J'ai une petite idée sur la personne.
Si je dis du "mal" d'une de mes profs chez moi, et qu'elle l'apprend, elle peut pas me sanctionné pour autant. Idem pour la poulagua ...
Af, c'est de plus en plus bizarre....
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Mabrev
Ouais enfin, ça puait tellement la grosse hypocrisie avec en prime une couche de trollage organisé sur AF ...
Si tu dis du mal d'un prof chez toi et que tu ramènes tes potes pour le calomnier en public, t'es viré
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
Si je dis du "mal" d'une de mes profs chez moi, et qu'elle l'apprend, elle peut pas me sanctionné pour autant. Idem pour la poulagua
bin, c'est malheureusement pas si simple, voir les affaires avec facebook, y a eu des cas comme ça, le probleme, c'est que le net, c'est pas privé...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 07:29:21 ]
Combe
Et puis c'était loin d'être très fin..
Copeland65
Citation de : mabrev17
Ouais enfin, ça puait tellement la grosse hypocrisie avec en prime une couche de trollage organisé sur AF ...
Si tu dis du mal d'un prof chez toi et que tu ramènes tes potes pour le calomnier en public, t'es viré
C'est pas tellement ça , c'est juste que le dit modo n'a pas supporté de voir certaines personnes parler de lui en mal , donc il a tirer dans le tas ... (au passage, jean-marc n'a pas été le seul à y passer ...)
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
A.U.rosa
Oui enfin, le forum en question si c'est celui auquel je penses, il est plus ou moins """VIP""" dans le sens où il faut se créer un compte pour voir le contenu, à contrario avec ici.
Et puis, ok pour ton exemple des problème via Facebook, mais dans ces cas là, on a affaire a des photos pas très sympa et on s'adresse à une personne réele.
Donner un nom de modo, ça reste un pseudo, à partir de là déjà...
C'était surement pas fin j'en sais rien, après si le modo en a eu vent, comment ça s'est passé ??? il fouine exprès ?
Je pense pas que ceux qui se sont fait virer aient mit ça sous le nez du modo en question.
Perso je trouves petit le fait d'avoir fait le ménage sur un fait qui s'est passé ailleurs.
Réaction ultra excessive au vu du problème, surtout que Jm ne fréquentait de toute façon plus le fofo.
Pour moi c'est une sorte de """rafle"""" afin de montrer qui est le patron, ni plus ni moins.
C'est petit, et ça ne fera qu'augmenter le mauvais point de vu qu'on ces gens sur ce modo, enfin surement que lui et son égo s'en foute de ça.
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Denaro
Hors sujet :
Citation :
Pour information, il n'y a pas que ça. C'est tout sauf un réglement de compte personnel entre un modérateur et un membre. C'est plutot un beau coup monté qui a donné lieu à un foutage de gueule collectif que certaines personnes encore présentes ici n'ont même pas le courage d'avouer. Ceux qui ont bien joué avec le feu ont ramassé. Il y a des règles sur AF, comme partout. Ceux qui ne respectent pas les règles savent ce qu'ils risquent. Et j'ai bien les boules que jmarc fasse parti du lot.
L'histoire du forum "VIP" que vous connaissez bien me fait rire. Il est resté public et visible aux non-membres pendant un bon moment. Bizarrement, il ne l'est plus depuis le début des petites embrouilles. Donc ce qui a été vu était public. Alors on arrête les délire à la James Bond en infiltration.
Vous pensez vraiment qu'on prend la décision de bannir plusieurs membres comme ça sur un coup de tête sans que le reste de la team soit mise au courant!
- < Liste des sujets
- Charte