Même avec mon "jeune" age j'ai commencé sur une BST Activ-15... et 2 platines estampillées "Compact-Disc" à plateau format magnétoscope... Dès que je remet la main dessus je ferais des photos revival
Ca a beau être vieux je connais quelqu'un qui fait de la discomobile en CDJ 100 S et les toutes anciennes Denon et il s'en sort très bien. Pour couronner le tout il utilise aussi une ancienne Rodec :)
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5159Posté le 28/02/2011 à 13:43:39
Tiens ? tu veux dire quand tu laisses ton doigt appuyé sur le CUE il y a la lecture et quand tu enlève ton doigt du bouton la lecture s'arrête c'est ça ?
La boucle eh oui la politique de Pioneer à l'époque mettre une option sur une platine et une autre option sur une autre platine.
genre la 500S le loop et 100S 3 effets ! Pour ensuite rassemblé les deux options sur la CDJ 200 plus tard.
Oui c'est exact, il faut appuyer sur PLAY pour lancer le morceau. Ce qu'on ne peut pas faire c'est : démarrer sur CUE puis glisser su PLAY pour continuer la lecture. Obligé de rappuyer sur PLAY au bon moment. Pas comme les autres CDJ. Question d'habitude quoi.