Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 219 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5151

Le mec de la régie à la mode n'a mis que 2min 40 à caler son morceau. icon_exorbite.gif

 

ferme là à tout jamais

5152

C'est une antiquité maintenant !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5153

Oui mais la nostalgie ... trop bon.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5154
Moi je dis c'est très bien, j'ai toujours une cdj500s sous la main, et pourtant j'avais pas ca a mes debuts, mais bien pire.
5155

Hors sujet :

Même avec mon "jeune" age j'ai commencé sur une BST Activ-15... et 2 platines estampillées "Compact-Disc" à plateau format magnétoscope... Dès que je remet la main dessus je ferais des photos revival bave

 

Whatever it takes

5156

C'est vrai que c'est de bons souvenirs et ça me fais chaud au coeur de revoir la 100S merci !!

5157

Ca a beau être vieux je connais quelqu'un qui fait de la discomobile en CDJ 100 S et les toutes anciennes Denon et il s'en sort très bien. Pour couronner le tout il utilise aussi une ancienne Rodec :)

 

5158

Elles leur manquent juste une boucle à ces CDJ 100s ainsi que le CUE-PLAY pour le démarrage CUE.

La réparation m'a coûté un peu de temps et moins de 20€. Je regrette un peu d'avoir vendue l'autre.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5159

Tiens ? tu veux dire quand tu laisses ton doigt appuyé sur le CUE il y a la lecture et quand tu enlève ton doigt du bouton la lecture s'arrête c'est ça ?

La boucle eh oui la politique de Pioneer à l'époque mettre une option sur une platine et une autre option sur une autre platine.

genre la 500S le loop et 100S 3 effets ! Pour ensuite rassemblé les deux options sur la CDJ 200 plus tard.

5160

Oui c'est exact, il faut appuyer sur PLAY pour lancer le morceau. Ce qu'on ne peut pas faire c'est : démarrer sur CUE puis glisser su PLAY pour continuer la lecture. Obligé de rappuyer sur PLAY au bon moment. Pas comme les autres CDJ. Question d'habitude quoi.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible