Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 212 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5381
ou un korg pad ..
5382

Exactement si tu t'orientes vers un EFX tu n'auras pas besoin de passer par un logiciel, alors que si tu achètes le X1 là oui il faut passer par un logiciel, le plus adapté est bien entendu Traktor.

5383
Et que pensez vous du nouveau Kaoss pad Quad, est-il plus intéressant que les boites à effets concurrentes ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5384

Je ne sais pas du tout. Les boites à effets ne sont vraiment pas mon domaine, d'autres membres AFiens beaucoup plus qualifiés que moi dans ce domaine vont pouvoir t'éclairer n'e ten fait pas icon_bravo.gif.

5385
Je trouve le Kaoss pad Quad moins complet que le Kaoss pad 3, dailleur c'est pour ca que le Pad 3 est plus cher que le Quad malgré le fait que celui ci soit plus recent.
5386
Ok pour cet avis !

Des photos pour la suite ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5387
J'allais etendre ma config quand mon pc est mort + demenagement donc mes photos vont encore attendre... Grr

Whatever it takes

5388
C'est que c'est l'heure du mac pro ?

Dommage pour les photos.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5389

EH WILLIAM121 c'est pas trop chiant d'avoir les 2 enceintes du même côté?????

5390
C'est sur que la stéréo n'est pas respectée, mais c'est juste une question d'habitude. De plus où je travaille le retour se trouve aussi sur ma gauche donc pas vraiment de gêne. Et le son est meilleur en hauteur que par terre.
De cette manière, pas besoin de mettre fort et déranger les voisins. Mais ces Fostex PM01 MKII sont à vendre si quelqu'un est intéressé -> MP

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible