Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5404Posté le 12/05/2011 à 09:44:15
C'est pas si cher quand tu compte le temps passé à gueuler / réinstaller / payer un réparateur / payer un antivirus pour ton PC, toutes ces choses que tu économise avec un mac.
(je parle pour un mec lambda, il y a bien sûr des geeks qui font tourner leur PC à la perfection avec Linux par ex).
+1 combe c'est pour ça que je compte me prendre un mac aussi!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Vern1ta
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5406Posté le 12/05/2011 à 11:23:35
Hum... si je prend en compte tous les couts que mon pc a pu engendrer mon pc (=0€)... non c'est cher
Mais ça fait rêver niveau compétences pro y'a pas à chier.. Je resterai Windows pour 800e
0
Whatever it takes
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5407Posté le 12/05/2011 à 15:53:21
Citation :
C'est pas si cher quand tu compte le temps passé à gueuler / réinstaller / payer un réparateur / payer un antivirus pour ton PC, toutes ces choses que tu économise avec un mac.
(je parle pour un mec lambda, il y a bien sûr des geeks qui font tourner leur PC à la perfection avec Linux par ex).
ça fait peur windows
c'est pas si rare un pc qui tourne ;au prix du mac tu peux aussi acheter 2/3 pc ;un pour mettre et faire des conneries et un dedié ...
ouai c'est claire mais moi mon pc "mix" y'as rien dessus juste windows et traktor et sa tourne nickel !
après un mac tu peut tout faire et sa bouge pas :/ alors que windows est rependu (un peut trop aussi) donc vulnérable , mais sinon les hackintosh c'est sympa aussi , mais plus sur une tour avec du intel