Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 673 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5401

oui ca coute un bras!

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5402
Occaz ? :) J'ai payé mon macbookpro de 2008 600€ ...
5403
ah oué quand méme!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5404
C'est pas si cher quand tu compte le temps passé à gueuler / réinstaller / payer un réparateur / payer un antivirus pour ton PC, toutes ces choses que tu économise avec un mac.
(je parle pour un mec lambda, il y a bien sûr des geeks qui font tourner leur PC à la perfection avec Linux par ex).
5405
+1 combe c'est pour ça que je compte me prendre un mac aussi!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5406
Hum... si je prend en compte tous les couts que mon pc a pu engendrer mon pc (=0€)... non c'est cher
Mais ça fait rêver niveau compétences pro y'a pas à chier.. Je resterai Windows pour 800e

Whatever it takes

5407
Citation :
C'est pas si cher quand tu compte le temps passé à gueuler / réinstaller / payer un réparateur / payer un antivirus pour ton PC, toutes ces choses que tu économise avec un mac.
(je parle pour un mec lambda, il y a bien sûr des geeks qui font tourner leur PC à la perfection avec Linux par ex).


ça fait peur windows :pong:

c'est pas si rare un pc qui tourne ;au prix du mac tu peux aussi acheter 2/3 pc ;un pour mettre et faire des conneries et un dedié ...:pong:
5408

ouai c'est claire mais moi mon pc "mix" y'as rien dessus juste windows et traktor  bravo et sa tourne nickel !

après un mac tu peut tout faire et sa bouge pas :/  alors que windows est rependu (un peut trop aussi)  donc vulnérable , mais sinon les hackintosh c'est sympa aussi , mais plus sur une tour avec du intel  mrgreen

5409
On veut des fautos!!
5410
Je vous assure que j'essaye :-D mais je galère (beaucoup) avec l'intégration photo !