Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Combe
1792
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5404Posté le 12/05/2011 à 09:44:15
C'est pas si cher quand tu compte le temps passé à gueuler / réinstaller / payer un réparateur / payer un antivirus pour ton PC, toutes ces choses que tu économise avec un mac.
(je parle pour un mec lambda, il y a bien sûr des geeks qui font tourner leur PC à la perfection avec Linux par ex).
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Vern1ta
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5406Posté le 12/05/2011 à 11:23:35
Hum... si je prend en compte tous les couts que mon pc a pu engendrer mon pc (=0€)... non c'est cher
Mais ça fait rêver niveau compétences pro y'a pas à chier.. Je resterai Windows pour 800e
C'est pas si cher quand tu compte le temps passé à gueuler / réinstaller / payer un réparateur / payer un antivirus pour ton PC, toutes ces choses que tu économise avec un mac.
(je parle pour un mec lambda, il y a bien sûr des geeks qui font tourner leur PC à la perfection avec Linux par ex).
ça fait peur windows
c'est pas si rare un pc qui tourne ;au prix du mac tu peux aussi acheter 2/3 pc ;un pour mettre et faire des conneries et un dedié ...
ouai c'est claire mais moi mon pc "mix" y'as rien dessus juste windows et traktor et sa tourne nickel !
après un mac tu peut tout faire et sa bouge pas :/ alors que windows est rependu (un peut trop aussi) donc vulnérable , mais sinon les hackintosh c'est sympa aussi , mais plus sur une tour avec du intel