Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 695 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5391
le quad est moins complet kp3 mais il est plus simple,les effets sont assez efficace ;je peux te le faire tester mais je suis a l'autre bout du bas rhin !
5392
Je viens de lire l'avis laissé sur le Quad. Je le trouve du coup un peu moins intéressant pour mon utilisation. Merci quand même Chris. Au cas où tu chercherais des enceintes de monitoring ... lol

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5393
Trop mal un mac pro! En config. Semblable (i7 4go ram) sous seven y'a 1300€ moins cher quand meme...

Whatever it takes

5394
Un mac c est pas windows meme avec la meilleur configuration du monde. Et les alsaco pourquoi vois voulez un kp3?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5395
Perso je préfère les EFX qui kaoss pad..
5396
pareil, et je parle en connaissance de cause car j'ai les deux.
5397
Chacun ces gouts, je préfère le kaoss pad à l'efx ;) ( efx 500 vs KP3 )
5398
x
Hors sujet :
Bah oui on est d'accord mais j'ai pas les moyens c'est tout... et ca peut rendre un petit peu nerveux quand on voit qu'avec une config quasi identique c'est plus du double en €...
mais bon

bref

Whatever it takes

5399

HA oui si t'as pas les moyens, mais je comprends tout a fais j'ai mis du temps pour passer sur mac moi avant j'avais un asus mais depuis que je suis sur mac plus bug sa déroule bravo

 

Pourquoi l'efx serai mieux qu'un kaoss pad? et l'inverse?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5400
x
Hors sujet :
Non vraiment c'est trop cher Apple... lol

Whatever it takes