Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 682 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5421
Des JMLab Symbol6, suffisantes pour faire plaisir à mes oreilles et faire chier les voisins...
(celles plus haut, avec les HP blancs, sont des Academics, mais une série de merde, donc je les ai plus).


C'est vrai que j'aimerais bien les mettre sur des supports muraux, histoire d'avoir plus de place, mais je suis à l'aise, donc la motivation pour installer tout çà n'est pas là :noidea:

5422
Ah ok j'ai cru que c'était les même avec et sans le tissus de protection ;)

Un peu de motivation, çÇa devrait sonner mieux un peu plus haut, tu dois perdre les aigus à cette hauteur :bravo:
5423
5424
Très beau set Pixel.

Ca t’arrive de le déplacer ou c'est uniquement pour jouer chez toi ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5425
Pour l'instant je n'ai plus trop le temps d'animer des soirées, a cause du travail. Mais quand sa m'arrive de devoir déplacer, je prends soit les mk2 soit les dn-s1200 que j'ai encore, plus légères et moins encombrantes à déplacer.
Comme je me déplace pas beaucoup, je n'ai pas acheté de flightcase mais j'en prends énormément soin !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5426

dommage que tu n'est pas de 4 voix , sa aurais était bien avec les dns ! sinon j'aimerais avoir ton avis sur ta table car je n'est jamais pu la tester

5427
bonsoir!

Petit up pour ma part, passé sous Mac et upgrade sur TSP2 avec MPD24 pas encore mapper... ça va venir! après les partiels ...

http://img146.imageshack.us/img146/5489/p1040686p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

5428
Bah 4 voies pour le moment celà ne m'intéresse pas trop. Je mix 2 sons et quand je veux lancer un vocal ou quoi en plus, j'ai les sampler de TSD 2 qui font parfaitement leur boulot !
De toute facon je revends les dn-s1200, mes Mk2 et mon prochain X1 me suffiront amplement !

Pour l'avis, tu peux consulter directement celui que j'ai laisse sur la fiche produit :

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/stanton-magnetics/M.207/avis/r.73855.html

Si jamais tu as des questions, précisions, hésite pas !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5429

tu les vend combien les dns ?  mrgreen

5430
550€ !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !