Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 891 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5601
J ai une xone 42 et j avoue que la 92 a l air terrible, elle mentait de l œil aussi. La qualite des voies micros est comment? Tu utilise ton lpd8 avec quel logiciel?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5602
Avec le recul, je trouve de plus en plus que les tables du type Xone 92 etc font un peu kikoolol. Au final, je trouve qu'il est dommage qu'on se soit éloigné des sources telles que la Rodec MX1800, Freevox tout modèles confondus etc...
5603
Qu'est-ce que te fais dire ca ?
Une Xone:92 me semble plus proche de l'exprit Rodec et Freevox (des tables sans fioritures qui misent avant tout sur la qualite du son) qu'un monstre numerique comme une DNX ou une DJM.
5604

Citation de : Petermaler

Avec le recul, je trouve de plus en plus que les tables du type Xone 92 etc font un peu kikoolol. Au final, je trouve qu'il est dommage qu'on se soit éloigné des sources telles que la Rodec MX1800, Freevox tout modèles confondus etc...

PRENDS TOI UNE AMIX!!!!!!!! bravo

5605

Citation de : CloudBreak

Qu'est-ce que te fais dire ca ?
Une Xone:92 me semble plus proche de l'exprit Rodec et Freevox (des tables sans fioritures qui misent avant tout sur la qualite du son) qu'un monstre numerique comme une DNX ou une DJM.

NON.... PERSO LES AMIX SONT PLUS PROCHE DE L4ESPRIT RODEC FREEVOX.....

5606

Voila pour moi , Petite mise a jour

 

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 20:34:12 ]

5607
Alors, xone 92, 2 KONTROL X1, audio 10, yamaha hs 80 M, Korg electribe (a la place de machine), lpd 8, shure 750 DJ ....j'ai pas la place de mettre tout mon matos et il en reste encore beaucoup...

http://data.imagup.com/7/1124211970.JPG

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 14:49:38 ]

5608
Les HS 80m contre le mur direct ça va ça dérange pas trop? (comme l'event est à l'arrière...)
5609
Bonjour à tous,

voilà ma régie lors de la dernière soirée..
5892597809_249eeeaae6_b.jpg



DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 07:22:25 ]

5610
Citation :
Les HS 80m contre le mur direct ça va ça dérange pas trop? (comme l'event est à l'arrière...)


Ben écoute c'est provisoire vu quelle vont être sur pieds mais comme il y en avait plus a mon shop et qu'il me les fait en cadeau, je les aurais la semaine prochaine, mais sinon il y a les réglage db a l'arrière pour justement palier, au problème de la distance du mur, mais faut juste savoir que c'est une hérésie le fiat de le mettre collé au mur ou non, ça jamais été prouvé que ça modifié le son ou le rendement...