J ai une xone 42 et j avoue que la 92 a l air terrible, elle mentait de l œil aussi. La qualite des voies micros est comment? Tu utilise ton lpd8 avec quel logiciel?
Avec le recul, je trouve de plus en plus que les tables du type Xone 92 etc font un peu kikoolol. Au final, je trouve qu'il est dommage qu'on se soit éloigné des sources telles que la Rodec MX1800, Freevox tout modèles confondus etc...
Qu'est-ce que te fais dire ca ?
Une Xone:92 me semble plus proche de l'exprit Rodec et Freevox (des tables sans fioritures qui misent avant tout sur la qualite du son) qu'un monstre numerique comme une DNX ou une DJM.
Avec le recul, je trouve de plus en plus que les tables du type Xone 92 etc font un peu kikoolol. Au final, je trouve qu'il est dommage qu'on se soit éloigné des sources telles que la Rodec MX1800, Freevox tout modèles confondus etc...
Qu'est-ce que te fais dire ca ?
Une Xone:92 me semble plus proche de l'exprit Rodec et Freevox (des tables sans fioritures qui misent avant tout sur la qualite du son) qu'un monstre numerique comme une DNX ou une DJM.
NON.... PERSO LES AMIX SONT PLUS PROCHE DE L4ESPRIT RODEC FREEVOX.....
[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 20:34:12 ]
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5607Posté le 01/07/2011 à 20:56:09
Alors, xone 92, 2 KONTROL X1, audio 10, yamaha hs 80 M, Korg electribe (a la place de machine), lpd 8, shure 750 DJ ....j'ai pas la place de mettre tout mon matos et il en reste encore beaucoup...
[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 07:22:25 ]
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5610Posté le 02/07/2011 à 14:48:53
Citation :
Les HS 80m contre le mur direct ça va ça dérange pas trop? (comme l'event est à l'arrière...)
Ben écoute c'est provisoire vu quelle vont être sur pieds mais comme il y en avait plus a mon shop et qu'il me les fait en cadeau, je les aurais la semaine prochaine, mais sinon il y a les réglage db a l'arrière pour justement palier, au problème de la distance du mur, mais faut juste savoir que c'est une hérésie le fiat de le mettre collé au mur ou non, ça jamais été prouvé que ça modifié le son ou le rendement...