Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 671 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5611
Chacun pense ce qu'il veut en attendant la 92 reste un plaisir pour bosser. Et la qualité qui en ressort n'est pas des moindres. J'ai hésité entre pas mal de tables quand j'ai pris la 92 dont une amix, mais bon non....
5612
5613

Citation de : Petermaler

Avec le recul, je trouve de plus en plus que les tables du type Xone 92 etc font un peu kikoolol. Au final, je trouve qu'il est dommage qu'on se soit éloigné des sources telles que la Rodec MX1800, Freevox tout modèles confondus etc...

 

Tu m'as tué là mrgreenbravofacepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5614
Non mais là!
Tu lui mets une DJM2000 devant les yeux, c'est la panique!
"Mais c'est quoi cette table Fischer Price avec les jeux de lumières intégrés?!"

Les goûts et les couleurs... On ne s'en sortira jamais.
5615
Vous vous enflammez un peu là non ? Les goûts et les couleurs comme déjà dit...
Un forum est fait pour partager son avis et en discuter, si on se réduit à se foutre de la gueule des gens qui pensent différemment on ne s'en sortira plus :8O:
5616
Non comme je t'ai dit plus haut chacun pense ce qu'il veut. Après je pense que tu a déjà du posé les pattes dessus ? Juste histoire d'être objectif.
5617
Oui en location, j'ai horreur des gens qui critiquent sans avoir essayé, je ne vais pas faire pareil... Ceci dit je ne critique pas la machine mais sa philosophie. Je trouve que les constructeurs surfent trop sur une mode du mix avec toutes leurs tables au format "club" afin de ressembler à la "référence" DJM800 aussi moisie soit-elle. Il n'y a plus assez de table qui "vont droit à l’essentiel".
5618
Ben c'est quand même pratique d'avoir des formats standarts (comme certaines amix dailleurs), je comprend pas trop la. Et pous ce qui est d'aller à l'essentiel ormis les filtres et l'equa 4 bandes. Justement elle va a l'essentiel, je ne vois pas ce qu'il y a de kikoolol la dedans. Les tables avec ouatmille controles midi et 100 effets dont la moitié qui servent a rien en faisant sapin de noel et sont foutus au bout de trois ans sont beaucoup plus kikoolol à mon gouts. Ormis le format, je ne vois pas en quoi on peut comparer ça a une djm, mais comme tu l'a dit les gouts et les couleurs.... Et même si j'adhere à la philosophie pionner, jamais je sortirais qu'une 800 est moisie. Ca reste quand même une console qui a fait ses preuves donc bon ...

M'en veut pas, mais justement je ne te trouve pas objectif du tout.

x
Hors sujet :
a la limite on peut continuer sur le pub sinon on va se faire rentrer dans les plumes

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 16:38:39 ]

5619
Go le pub alors ;)
5620

Surtout que niveau qualité sonore la Xone 92 est meilleure qu'une Rodec.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/