Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 986 683 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5621
Nan...pas meilleur juste différent...mais Rane est un poil mieux par rapport la 92, mais c'est un avis personel après avec le recul on verra si je pense pareil...
5622
Je retire je veux dire différent aussi...enfin vous m'avez compris...!!!
5623

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 18:20:21 ]

5624

Bah dis donc radlux tu changes de matos tous les 3 jours tu as gagné au loto ? icon_biggrin.gif

En tout cas jolie matos icon_bravo.gif

5625

Oui je sais sa doit fait le 3 ou 4eme matos en même pas 6 mois lol,Le pire c'est que non j'ai pas gagné au loto! mais je me débrouille pour vendre mon ancien matos et racheter les nouveau le plus bas prix possible!

5626

Et bientot une nouvelle console ? mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

5627

a quand une vrais table  ? une xone 42 ou 92 ?

5628

Euh julien, lis mon avis sur la xone et je suis pas le seul, j'en connais déja qui ont les même soucis, dont Denaro ici...je doute vraiment de la qualité A&H maintenant...!!!

5629

Dans ce cas bien joué alors radlux icon_bravo.gif

Ah j'ai lu ton avis neiviv, ca fait froid dans le dos, ca sent un nouveau débat Pioneer vs A&H... :P

5630

Hors sujet :

Ah mais on critique pioneer mais ça m'est jamais arrivé quand j'en avais eut une entre les mains...