Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 825 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5741

Mdr bien vu Ornythorinque.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5742
c'est ce que je disais, avec une table au son aussi numérique, un bon kill aurait été apprécié. Je parlais des faders ligne, avoir une courbe exponentielle, ça permet de fait des effets "gater" super symmpas!
5743

sinon tu le fait avec traktor  mrgreen , nan tu a raison c'est bien mieu de le faire a la main plutôt que de passer par un soft

5744
Et oui

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5745
Citation :
c'est bien la première fois que j'entends le qualificatif "chaud" quand on parle d'une DJM, faudrait que j'essaye de la mettre dans la cheminée, c'est peut etre là qu'elle marcherait le mieux !


Je parle pas du son des djm là!.faut pas tous melanger.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5746
Au temps pour moi, c'était juste histoire de troller un peu ;)

 

 

 

5747

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5748
Pour la Xone 62,je ne sais pas,mais la 92 est une vraie machine a enmerde....
potard qui craque (constat de presque tout les utilisateur),gros problème de souffle (étonnant venant de cette marque)
5749

surtout au prix ou tu la paye  mrgreen

5750
Y a 3 mois la 92 était le top pour tout le monde, aucune histoire de souffle ou autre craquements... Je me suis fais lyncher pour avoir osé dire que ces tables clubmixer faisaient de plus en plus kikoolol/playschool, et maintenant tout le monde dit la même... On croirait une cour de maternelle sérieux.