Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 596 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5731
Gemini CS 02

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

5732
bonne sonorité en rapport au prix (mieux que la numark qui est partie en lambo::)
Mais les effet sont ignoble!!!!!!!!! INUTILISABLE, sauf en cas de kéké mania,version VDJ :mdr:

bon c'est sur que la cs02 et djm a coté.....j'en rigole encore. elle fonctionne toujours sans aucun craquement,j'ai du m' en servir 1an un truc comme sa...elle a viré 2mois aprés avoir acheter le cdj...sa fessai tache au millieu.

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 02:04:22 ]

5733
tu m'étonnes!

mais ce qui m'a vraiment frustré avec les différentes DJM, c'est que les EQ ne coupent pas totalment... pour une table de ce niveau c'est vraiment choquant! en revanche, j'aimerai bien que A&H prennent de la graine sur leur possibilité de régler la course des faders, de temps en temps je trouve la leur vraiment trop "smooth"
5734
Citation :
j'aimerai bien que A&H prennent de la graine sur leur possibilité de régler la course des faders, de temps en temps je trouve la leur vraiment trop "smooth"


tu parles du cross ou de chaque ligne ?

5735

Je viens de commander une Xone 62 en silver !!! J'ai de la chance on ne la trouve plus qu'en noire normalement.

Le fait que les eq ne kill pas n'est pas un inconvénient je trouve. Sur les Rodec MX ils ne coupent pas nomplus et c'est pourtant des tables  haut de gamme.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5736
tu as vendu la 42?
5737

non je l'ai encore

Comme ca je compare et si la 62 me satisfais pas pour quelconque raisons je la renvois (30j satisfait ou remboursé) Et si la 62 me plait je vends la xone 42 et la Zed 10 fx.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5738
Citation :
mais ce qui m'a vraiment frustré avec les différentes DJM, c'est que les EQ ne coupent pas totalment... pour une table de ce niveau c'est vraiment choquant


Ben voyon,et pourquoi ça?.c'est justement ça qui est top,ça denature pas le son,il rest toujour ''chaud''.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5739

+1 houselover 83 et ca permet d etre plus précis

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5740
c'est bien la première fois que j'entends le qualificatif "chaud" quand on parle d'une DJM, faudrait que j'essaye de la mettre dans la cheminée, c'est peut etre là qu'elle marcherait le mieux !