Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 590 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5751
Ça s’appelle un phénomène de masse ou tout simplement un forum. :boire: A force on s'y fait.

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 18:59:44 ]

5752

de toute façon de mon cotes j'ai jamais touche de xone appart la 22  mrgreen et perso je préfére ma DDM  parce que même si les effet son pas géniaux , les switch ne craquent pas  ( ceux pour activer le filtre) .

5753
x
Hors sujet :
Les miens non plus :-D Sujet clos. Je préfère lire, c'est plus marrant:boire:

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 19:32:58 ]

5754
Je confirme ce que j'ai dit,c'est bien la xone92 qui est vraiment une m***. Surtout au prix vue sur le net.

Cherche sur les forum français ,mais aussi les autres (inthemix.com, ects...) ,et c'est toujours la même chose qui est dite sur la xone92.....beaucoup de retour pour un échange...

Le problème majeur de potard interviens pas après 1ans d'utilisation.non non, après quelque mois
5755
Artus > pop-corn en attendant que quelqu'un daigne poster des photos de son matos ? :p
5756
Moi j'aime pas les xone...:lol:
(non,:!:me taper pas...sivoupli)

Dommage que la djm800 est un son moyen au vue du prix de vente :??:

Qui a tester la djm900 :?: :?: :?:

Moi non :((
5757
x
Hors sujet :

Citation :
Moi j'aime pas les xone...:lol:


Citation :
Pour la Rane est est vraiment bonne pour le scratch, Rane fait que du trés bon produit .
Bonne sonorité
Crossfader inusable
enfin parfaite, si tu na besoin que de 2voies sans effet

La Allen & heath (42) a un pur son de malade! de allen &heath quoi........
des effet pas mal..mais ergonomiquement ,il faut un temps d'adaptation.


Try Again

Moi aussi j'adore les effets de la Xone et puis c'est une 4 voies. Enfin je vais pas tout linker :bravo: Allez Pop Corn et photos si il y a, moi j'ai rien de nouveau. Je suis entrain de me tâter pour un MPK, on verras.

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 20:08:40 ]

5758

icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif ICI C EST POUR LES PHOTOS DE MATOS DJ ET NON POUR LE BLA BLA !!!!!! icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

 

POUR LES AVIS ET LES COMMANTAIRES IL Y A LE PUB,ALORS MERCI DE FAIRE VOS COMMANTAIRES SUR CE LIEUX

SVP!!!

 

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gifON VEUX DES PHOTOS icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

5759
La couleur,les lumière,la disposition des boutons ects...c'est pas mon trip! donc xone pas pour moi...:non:

Mais c'est de la bonne came! (sauf la 92)

"Rendons a César ,ce qui est a César!"
5760