Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 839 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5761
Moi je veux bien mettre ma "nouvelle" config. mais à chaque fois que je me motive ma fille dort !
Allez demain je poste parce que la je me remets d'une belle histoire...

Qui est la suivante :

Vous savez qu'est ce qui est pire que de rentrer sous une averse antédiluvienne alors qu'il fait soleil juste avant et juste après ?
Rentrer sous une averse antédiluvienne sans son colis qui aurait du être dans le bureau de poste depuis 2 jours comme l'attentent le site internet et mon avis...
5762
D'avoir sont colis dans un sale état? :mdr: :mdr: :mdr:
5763
Beatmach ADN, c est toi dj Léo?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5764
Oui, c'est Leo.
5765
x
Hors sujet :
off-topic
les amis je me tâte a m acheter des platines vinyle d occasion pour me faire la mais dessus, quelles platines pensez vous que je dois chercher? Des technics mk2 directement ?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5766
Prends des hight torque....ex:
ttx de numark
vestax
technics 1200
Stanton t120
5767
je te conseille les tt500 de numark :bravo:
5768
surtout pas numark...les technics sont bien meilleurs,a tout les points de vu.Les miennent sont de 90,toujours là,avec aucuns problèmes.
Ai mixé sur du numark,ben franchement pas le top,sauf ''peut etre'' pour le hip hop.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5769
Peut-être Houselove, mais pour le prix de 2 technics Mk2 d'occasion, tu as des TT500 neuves, et ce pour des raisons injustifiées. J'ai une TT200 et pour avoir déjà bossé sur des mk2 et dur des TT500 (je joue de la house et de la house progressive, donc je suis très sensible aux variations de vitesse) j'ai évidement trouvé une nette différence entre la MK2 et la TT200 (même si ça reste une très bonne platine, achetée en deuxième main), mais aucune différence entre la Mk2 et la TT500.

Surtout que le compteur bpm du la TT500 est une petite merveille, et n'est surement pas supperflu pour un mix 100% vynil!
5770
il ny a pas de compteur bpm sur la tt500 JEAN91
que sur la ttx