Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 629 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5661

bah la 22 rien a dire raf la trimbale sans rack , et elle a pas broncher ! , la 400 a un avantage car elle est vachement bien fichu , et les boite a effet piopio son de bonne facture .. après pour mixer dans ma chambre c'est nikel ! , je regarde les occaz car en neuf sa reviens a 500 euro  eek

5662

bah la 22 rien a dire raf la trimbale sans rack , et elle a pas broncher ! , la 400 a un avantage car elle est vachement bien fichu , et les boite a effet piopio son de bonne facture .. après pour mixer dans ma chambre c'est nikel ! , je regarde les occaz car en neuf sa reviens a 500 euro  eek

 

5663
Citation :
Oui c'est sur Chris Allen n'a pas que des pépin(heureusement d'ailleurs) mais ce que je constate juste cest qu'avant l'avis de neiviv,A&H cetais ce que tout le monde conseiller mais je remarque juste que finalement yen a pas mal qui d'un seul coup mettent des com négatif...alors soit neiviv a une influence énorme(hein vivien^^) ou alors beaucoup de personne depuis n'ont pas oser dire du mal de la marque par peur de se faire critiquer(genre:ouai lui il comprend rien).Finalement pioneer meme si c'est chère et meme si il nous sortent de plus en plus de produit Fisher price ben au moins sa marche!:D

Ba moi je pansai que s'était une exception ou que le gars en prenait pas soin. mais qu'en je vois les problème des autre je me dit qu'il y a peut être un souci chez A&H.

Mais bon 3 expérience négatives sa ne veut pas dire que c'est de la merde.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 15:05:31 ]

5664
J'ai pas dit que cetais de la merde encore une fois je souligne juste qu'avant yavait pas une critique sur Allen et que la comme par magie yen a 3 en 1 jours...bizarre non?
5665

Moi j'ai une A&H j'ai aucun problème dessus. C'est pas parce qu'une seule personne donne un avis négatif qu'il maintenant cracher sur la marque facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5666

Hey on verra si elle n'a pas de soucis la seconde, puis si elle en a, je cherche pas a comprendre je me casse chez amix...

5667
5668
Tiens en parlant de ça, c'est possible qu'il y est eu un blem chez allen car il y a eu deux-trois avis négatif à la suite sur la xone 22 alors que la mienne m'apporte entière satisfaction vu que j'envisager de prendre la 42 mais du coup j'hésite clairerement avec une djm 700 qui me semble avoir le meilleur rapport q/p chez pioneer en table de mix ... à suivre.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5669
Faut pas non plus ceder a la panique. Il ne faut pas oublier deux choses :

- Les problemes de lots ca arrive chez toutes les marques, on a eu des exemples recents avec NI (problemes de jogs sur le S4) et Pioneer (la preecoute de la DJM900), ca fait grave chier sur le moment, mais si le service client de la boite et de l'importateur sont pas trop triso, en general tout rentre dans l'ordre rapidement.

- En general les gens qui ont des problemes sont plus vocaux que ceux qui n'en ont pas, et plus un produit est vendu plus, dans l'absolu, il y aura des gens qui auront de problemes avec et qui s'en plaindront. Un produit qui ne se vend pas, personne ne s'en plaint. En clair, il ne faut pas tirer de statistiques de ce qui se dit sur les forums, car ca n'est en aucun cas un echantillon representatitf.

Perso je fous A&H et Pioneer (et d'autres) sur le meme niveau de qualite, apres on adhere ou pas au concept de tables que chacun propose mais ca c'est une toute autre discussion. Donc prend ce qui te botte et convient le mieux, que ce soit une Xone 42 ou une DJM700, mais ceder a la panique parce que neiviv a foutu un avis negatif, c'est un peu exagere.
5670
Citation :
La volatilite de l'opinion sur les forums...


Tout se résume à ça, c'est ça le plus drôle. Autant ça peut être rageant quand on possède un matos qu'il nous pète à la gueule. Autant en faire une généralité c'est juste drôle. J'ai fait l'xp surtout chez ah.

Je parle pas de mecs en questions à qui c'est arriver, mais le truc qui me fait marrer :aime: C'est les mecs qui dégueule sur la gueule de pio parce qu'on a dit ça de pio alors qu'ils n'ont pas de pio et le lendemain la même avec AH. :-D Wouhaaaaaaaa ta vu pionner c'est de la merde arrête sérieux ? Et le lendemain tu a, punaise j'aurais toujours voulu une pionner :ptdr:

En tout cas pour ma part la 92 est pas prête d'être vendue :pong:

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 17:56:23 ]