Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 865 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6061

Ah ouai, ça en fait du trou eek je vais m'y pencher, commencer à faire des schémas aussi, j'ai déjà quelques idées mrgreen le matériel, je pense en avoir assez, minutieux, ça c'est bon, pour les planches je connais quelqu'un de chez Tout Faire bravo le reste on verra...le coups des tourillons c'est pas mal ça ! Renforcé avec quelques vis...je m'y penche

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6062
Dans mon cas le meuble fait 2040 mm de long 500 mm de large est environs 840 mm de haut.
Le plateau repose sur 4 planche de 70 cm de haut par 50 cm de large.
Il y a ensuite 8 planche pour les étagère qui font 656 mm par 500 mm
sur une largeur de 50 cm j'ai mis 3 tourillons et deux vis d'assemblage provenant d'ikea ( ce sont les seuls que j'ai trouvé avec une tête pour clef à LEN)
Ensuite le coffrage est fait avec des planche de 10 cm de large
4 qui font 204 cm et 6 de 464 mm
Le meuble est fait pour 3 MK2 une xone 92 et un controleur X1
J'ai du faire faire deux plaques en alu pour l’arrière de la table de mixage et du controleur car les prise me passe pas sous le bois qui fait 18 mm d'épaisseur
6063

Ah ouai pas mal tout de même ! Combien de temps pour faire ça ?

Personnellement ce sera un peu plus petit je pense, je n'ai qu'une paire de CDJ 400, une DJM 250 et un MPK Mini (d'ailleurs j'hésite entre le mettre à la 'verticale' entre une CDJ et et la table ou le mettre à 'l'horizontale' au dessus de la table...), il faut juste que je prévoie un petit espace pour poser l'ordinateur sur un coin...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6064

met le au dessus Pixel ! comme sa si te prend l'envie de composé bah tu seras pas emmerder  mrgreen

6065

Nan, mais si je veux composer je l'enlève du bloc, et me cale dans un coin avec mon ordi et mon MPK icon_wink.gif ah moins de composer en live..mais ça... icon_volatilize.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6066
Pour le temps c'est pas évident à dire j'ai commencé fin décembre et j'ai travaillé dessus de façon discontinue: je dirais entre 20 et 30 heures.
Pour l'ordi j'ai un support de chez magma que je vais fixer devant le contrôleur X1
Je viens de finir les trous pour cela
6067

Ah, ça va, ça t'as pas non plus pris 4 mois ! De toute façon ça demande quand même du temps, pas mal de temps..de la patience, et de la précision.

Moi aussi j'ai un support, mais je voulais essayer d'abord sans, juste le poser à même le meuble, puis c'est mieux avec le support...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6068
djzephyrin ton meuble est superbe ;)

Tu ne voudrais pas faire ma cuisine?
Je paie en bières :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6069
splendide mec,tres beaux boulot.:)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6070

flag

xxoioxx