Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 652 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6281
Citation de Kydjoo :

Juste une question, c'est quoi les petites focal ? c'est pas le kit XS que tu avais avant non ? Et tu en est content ?


Sa ressemble à des CMS 50 ou 65

 

Mixcloud

 

6282
x
Hors sujet :
Merci Furraxx, entre temps j'ai édité mon post après une petite recherche sur le site de Focal, merci de ta réponse :bravo:
6283
ya pas de soucis ;)

 

Mixcloud

 

6284
MAJ de ma régie, TT500 a la place d'une RP2000mk3 il y a 1 mois, et je n'ai plus mes Vermona action filter :((( Ca me manque vraiment les filtres, ceux de la piopio sont bof...
Sinon toujours la DJM 800, les 3 mk3 et l'EFX 500.

image.php
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
6285
Vraiment sympathique comme set, sonotonight ! Tu dois t'éclater avec :-)
6286
Citation de Mister :
C'est juste magnifique Bart!
Niveau qualité sonore, vers laquelle se tourne ta préférence?



C'est très particulier à déterminer !!! La xone V6 est celle qui est plus orienté audiophile, le son qui sort est plat et respecte la qualité originale de la chanson, cependant là où elle est surprenante ce sont les graves. !!! Y a du relief , ca envahit la pièce sans jamais mais jamais en faire de trop et sans saturation, le reste pour le medium est les aigus c'est fin et détaillé et idem presque exempt de saturation , c'est ultra ultra propre.

Pour la DJR 400, et bien pour sa petite taille, c'est du délire !!! Elle a autant de peche en amplification, voir plus que la V6. Elle est aussi plus sujets à la saturation , donc il faut soigner ses réglages.
Elle a un son plus rond je veux dire par là que son champ stéréo est un peu moins large que la V6, donc elle a un son plus chaud sans aucun doute, les aigus sont plus sensibles mais peuvent incroyablement donner de la lumière dans ce registre, mais attention à ne pas en faire de trop.... Pour les mediums ils sont bien en avant et c'est la différence, par rapport à la V6,

la DJR est loin d'être neutre et de respecter la qualité originale, mais pour autant c'est ce qui fait son charme!!! Pour les graves elles sont bien pechues c'est du lourd, mais moins de reliefs et de sensations que la V6 !!!

C'est difficile tous les jours, car quand je mixe sur une, l'autre me manque et vice et versa !!!!

Ma préférence en fait j'en ai pas !!!

La Xone V6 c'est comme une doyenne, la sagesse et la force tranquille !!! Tandis que la DJR 400 c'est comme un enfant turbulent et hyperactif qui a de l'énergie à revendre tout en ayant ce coté docteur Jekyll et Mr Hyde !!!


[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 17:29:14 ]

6287
Citation de jean_91 :
j'ai hate de voir la suite bart! parce que ton ancien setup il claque!


Merci, faut que je me bouge un peu plus le cul, j'ai eu pas mal la flemme de bricoler ces derniers temps, mais ca devrait etre fini pendant le mois de juin !!! J'essayerais de mettre autant de soin comme mes anciennes install:bravo:
6288
Citation de Combe :
Mortel de chez mortel, je rêve de ces 2 tables !
Le kit rotary je l'ai eu chez Nuloop en effet, la table je l'avais trouvé sur eBay ou Leboncoin.


Tu as de la chance que Nuloop l'avait en stock,à l'époque quand j'avais la PMC CX, je le cherchais partout , pendant 8 mois au moins...... J'espèere que tu n'auras pas les mêmes mésaventures de pannes que moi avec cette table !!!

HS : Je suis impressionné par ta collection de vinyle !!! BRAVO :bravo:
6289
Citation de adrienf :
Tu as revendu tes technics Bart?


J'en ai revendu une , car il me fallait un peu d'oseille pour l'achat de la DJR 400 imprévu que j'avais vu sur le bon coin !!!

Mais mon but est d'avoir deux SL 1200 Gold Limited, je mettrais du temps mais un jour je les aurais !!!!!!!!
6290
Citation de Kydjoo :
Bravo Bart, je vois qu'avec le temps qui passe ton setup reste au top....

Juste une question, c'est quoi les petites focal, les cms 40 ou 50 ? Elles sont comment ?

P.S : si un jour tu vend ta djr, passe un mp avant.....:aime:


Les FOCAL sont les CMS 65 !! j'ai toujours été un très grand fan de Focal JM LAB, d'ailleurs mes encientes hifi sont des JMLAB FOCAL Electra 946.

Les CMS 65 sont fantasmagoriques LOL:-D Par contre ils faut bien respectés le rodage, ils préconisent 10 heures mais moi j'en ai fait à peu près 40...

Tu sais que c'est à cause de toi que j'ai acheté la DJR au fait !!! :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 17:46:13 ]