Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 852 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6451
(NB: l'avantage que je voyais dans le profilé c'est que ça te donne une structure "solide" si tu veux le transporter ^^)
beau boulot stounba :8O: ça en jette ! j'avoue que j'aurais jamais pensé à la découpe en pente !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6452
Merci Chris, c'était à la base pour voir le logo "Pioneer". Malheureusement, ça n'allait pas au niveau des proportions.
6453
pas grave ça rend bien, puis ça permet de pouvoir rentrer le CD ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6454
6455
Il est là Azimut ! :bravo:
6456
Jolie :aime:
6457
oui depuis le temps que je zone il était temps de partager un peu :D:

je n'en suis pas peu fier j'en ai chié surtout pour les pieds avec plateau pivotant, et surtout pour cacher tous les cables, ceux des enceintes passes dans les pieds et j'ai tapissé le fond du meuble de skaï blanc pour ne rien voir, la multiprise est dans le bloc blanc, et la commande des diodes aussi.
6458

icon_eek.gif C'est juste Splendide !!  icon_aime.gif franchement, c'est très beau, très propre, puis le matos est icon_bravo2.gif j'adhère !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6459
Super classe (mon matos est posé sur le même meuble ikéa que toi :bravo: )

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6460
je pense changer de table de mixage, je m'orienterais peut être vers une E&S djr 400

sinon pour en revenir au meuble ikéa, c'est vrai qu'il est sympa mais il ne faut pas trop le modifier parce que les plateaux sont un mélange d'aglo et de carton ce qui fait que dès qu'on touche à la structure il faut faire attention. Le fait de l'avoir prit en version lacké est un bon choix je pense car la couche de lack le rend plus costaud (tout est relatif)

la prochaine étape est de cacher le bas des pieds un peu disgracieux, ma commande est fait, ça sera original. Ainsi que de me fabriquer un vu mètre analogique.