(NB: l'avantage que je voyais dans le profilé c'est que ça te donne une structure "solide" si tu veux le transporter ^^)
beau boulot stounba ça en jette ! j'avoue que j'aurais jamais pensé à la découpe en pente !!
oui depuis le temps que je zone il était temps de partager un peu
je n'en suis pas peu fier j'en ai chié surtout pour les pieds avec plateau pivotant, et surtout pour cacher tous les cables, ceux des enceintes passes dans les pieds et j'ai tapissé le fond du meuble de skaï blanc pour ne rien voir, la multiprise est dans le bloc blanc, et la commande des diodes aussi.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Azimut128
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6460Posté le 30/06/2012 à 12:47:14
je pense changer de table de mixage, je m'orienterais peut être vers une E&S djr 400
sinon pour en revenir au meuble ikéa, c'est vrai qu'il est sympa mais il ne faut pas trop le modifier parce que les plateaux sont un mélange d'aglo et de carton ce qui fait que dès qu'on touche à la structure il faut faire attention. Le fait de l'avoir prit en version lacké est un bon choix je pense car la couche de lack le rend plus costaud (tout est relatif)
la prochaine étape est de cacher le bas des pieds un peu disgracieux, ma commande est fait, ça sera original. Ainsi que de me fabriquer un vu mètre analogique.