Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 986 673 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6431

Ça va faire bizarre la table 4 voies avec les CDJ bravo

En parlant de support PC, le mien s'est converti en support pour mon ampli hi-fi... C'est pratique le multi-fonction bave

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

6432
Citation :
En parlant de support PC, le mien s'est converti en support pour mon ampli hi-fi... C'est pratique le multi-fonction

Alors la résurrection de ton ampli à tenue le coup ? ;)

Mixcloud

6433

Impecable ! bravo Il marche d'enfer, et mes Eltax revivent de leurs basses bave Merci encore à toi !!

6434
hehehe :) pas de soucis

Pour ma part ma régie tourne avec 2 klipsch rb 51 et un ampli basic le pioneer a 209-r avec un caisson jamo s200 qui va pas tardé à prendre des ailes le potard du volume es HS peut être voir pour l’acquisition d'un bon focal cub3 avec un bon marrantz sa peut le faire ^^ les modèles studio ne m’intéressant pas :bravo:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 11:20:27 ]

6435

Personnellement la fabrication d'un flycase perso pour mes CDJ et la DJM cet été...ça me retrotte... des conseils pour la fabrication ?

6436
Je pensais controler A et B avec CDJ, C et D avec les Kontrol... ca me paraissait assez honnete. Voire repasser a un control CD avec les CDJ's (le hardware + qualité purs a tendance à me manquer) et l'informatique sur les 2 autres decks...

Whatever it takes

6437

Je parlais du point de vue esthétique icon_wink.gif une table 4 voies étant bien plus profonde qu'une CDJ, elles vont se trouver petites à côté...

6438
Ah oui oui... c'est clair ah ah ah :D enfin bon dans un premier temps, en tester un maximum ca sera une bonne idée :)

Whatever it takes

6439
Pixel-> je crois que j'avais croisé un ou deux topic sur le sujet. En fait ça dépend de ton budget ^^
Le moins chiant c'est profilés à riveter + bétonex. Le plus chiant à trouver c'est la mousse, je sais plus où j'en ai vu la dernière fois (b.corde ou planetsono qqch comme ça)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6440

J'ai un ami à mon père qui bosse chez Tout Faire.. mrgreen de toute façon je vais en parler avec mon père... Et en effet j'en avais parlé il fût un temps, mais je vais changer mes plans, je pensais n'intégrer plus que les CDJ et la DJM, pas le MPK, qui restera directement sur le plateau au côté de l'ordi.. et j'avais pas pensé à la mousse... eek mais ça mon père peut peut être en avoir par son boulot aussi...

Pour le budget je sais pas, le meilleure rapport qualité/prix ? bravo des planches de bois, de la mousse, des trous pour y mettre CDJ et DJM et les câbles, et voilà...non ? bave