Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 986 673 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Pixel T
Ça va faire bizarre la table 4 voies avec les CDJ
En parlant de support PC, le mien s'est converti en support pour mon ampli hi-fi... C'est pratique le multi-fonction
Furrax
Pixel T
Impecable ! Il marche d'enfer, et mes Eltax revivent de leurs basses Merci encore à toi !!
Furrax
Pour ma part ma régie tourne avec 2 klipsch rb 51 et un ampli basic le pioneer a 209-r avec un caisson jamo s200 qui va pas tardé à prendre des ailes le potard du volume es HS peut être voir pour l’acquisition d'un bon focal cub3 avec un bon marrantz sa peut le faire ^^ les modèles studio ne m’intéressant pas
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 11:20:27 ]
Pixel T
Personnellement la fabrication d'un flycase perso pour mes CDJ et la DJM cet été...ça me retrotte... des conseils pour la fabrication ?
Vern1ta
Whatever it takes
Pixel T
Je parlais du point de vue esthétique une table 4 voies étant bien plus profonde qu'une CDJ, elles vont se trouver petites à côté...
Vern1ta
Whatever it takes
Chris Kazvon
Le moins chiant c'est profilés à riveter + bétonex. Le plus chiant à trouver c'est la mousse, je sais plus où j'en ai vu la dernière fois (b.corde ou planetsono qqch comme ça)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pixel T
J'ai un ami à mon père qui bosse chez Tout Faire.. de toute façon je vais en parler avec mon père... Et en effet j'en avais parlé il fût un temps, mais je vais changer mes plans, je pensais n'intégrer plus que les CDJ et la DJM, pas le MPK, qui restera directement sur le plateau au côté de l'ordi.. et j'avais pas pensé à la mousse... mais ça mon père peut peut être en avoir par son boulot aussi...
Pour le budget je sais pas, le meilleure rapport qualité/prix ? des planches de bois, de la mousse, des trous pour y mettre CDJ et DJM et les câbles, et voilà...non ?
- < Liste des sujets
- Charte