Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 593 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6441
Faut voir à combien la fabrication artisanal te revient et le prix d'un tout fait sur le net.

Sinon pour la mousse ya ton bonheur ici :bravo:

 

Mixcloud

 

6442
Pour le bois y a le choix agglo ou contreplaqué ou bétonex (d'ans l'ordre de solidité et de prix lol)

Furrax merci :) je cherchais aussi lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6443
A mon idée le plus chiant à trouvé ce sont les profilés ^^

Si j'avais le choix en bois je mets du contreplaqué, profilé en allu, pogné 2 sur le côté 1 à l'avant j’essaie d'intégré des roulettes et pour finir une finition granité ^^
Par contre pour fermé le couvercle faut voir pour la fermeture

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 12:16:39 ]

6444

D'après Thomann c'est dans les 280€... icon_confused.gif

Sachant que j'apporte assez d'importance à l'esthétique, je pensais à faire un truc laqué blanc, au moins sur les parties extérieures...;(voire rouges tiens icon_mrgreen.gif )

c'est possible avec tous ces types de bois ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6445
Je suis pas doué mais il faut savoir que tu à des peintures qui ne tiennent pas, une fois j'ai peint un bureau tout es parti en lambeau icon_facepalm.gif :-D

 

Mixcloud

 

6446
le verni tuconnai ? surtout pour un bureau sa evite de recommencer au premier coup de crayon

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6447
Citation de djarthy :
le verni tuconnai ? surtout pour un bureau sa evite de recommencer au premier coup de crayon


Non mais si tu veux il y avait une couche de papier un peu comme tu retrouves sur du parquet enfin bref ... il es brulé depuis le temps et à servi à chauffer l'hiver xD
Et à cette époque j'avais 9ans c'est beau lol

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 12:22:55 ]

6448
Sur eBay tu as de temps en temps des petits flight pour 30€,le plus cher c est les cornières et autre finitions alu..le plus dur c est la coupe du panneau de bois .
6449
Oui et il y a aussi des contreplaqués avec une ptite couche de protection qui fait que la peinture tient pas (javais vu ça sur les threads pour construire les caissons). Au pire tu peins au warnex avant d'assembler et tu seras large xD

Les profilés t'en as de toutes les tailles et de tous les types chez Leroy Merlin et autres.

280€ si c'est pour une régie c'est dans les prix. Doit y avoir moyen de faire moins.
Après c'est sûr que les coins boules et les poignées papillon ça fera grimper la note ;)

EDIT: pourquoi pas se déplacer vers un thread spécifique pour pas flooder celui là ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 12:33:36 ]

6450
J'en avais parlé dans un des topics, je viens de le retrouver https://fr.audiofanzine.com/console-dj/behringer/pro-mixer-series-dx2000usb/forums/t.495939,flight-case.html.

Voici d'autres photos.
http://s205409502.onlinehome.fr/files/upload/flight-case/2012-06-19_14.24.11.jpg
http://s205409502.onlinehome.fr/files/upload/flight-case/2012-06-19_14.25.09.jpg
2012-022.jpg

J'ai du intégrer la carte son après coup. Les câbles débordent sur ces dernières photos car je viens de recevoir ma nouvelle table de mixage et je n'ai pas eu le temps de les ranger comme il le faut.

Pas de coins boules, fermeture papillons avec des charnières (mais je vais voir pour avoir un autre système), de la mousse sur les cotés de chaques platines, et 2 néons qui éclairent les mange-disque des CDJ. Le tout est en contre-plaqué, c'est moins chère (environ 30euros) mais beaucoup plus lourd :/