Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 986 643 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Furrax
Chris Kazvon
Furrax merci je cherchais aussi lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Furrax
Si j'avais le choix en bois je mets du contreplaqué, profilé en allu, pogné 2 sur le côté 1 à l'avant j’essaie d'intégré des roulettes et pour finir une finition granité ^^
Par contre pour fermé le couvercle faut voir pour la fermeture
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 12:16:39 ]
Pixel T
D'après Thomann c'est dans les 280€...
Sachant que j'apporte assez d'importance à l'esthétique, je pensais à faire un truc laqué blanc, au moins sur les parties extérieures...;(voire rouges tiens )
c'est possible avec tous ces types de bois ?
Furrax
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Furrax
le verni tuconnai ? surtout pour un bureau sa evite de recommencer au premier coup de crayon
Non mais si tu veux il y avait une couche de papier un peu comme tu retrouves sur du parquet enfin bref ... il es brulé depuis le temps et à servi à chauffer l'hiver xD
Et à cette époque j'avais 9ans c'est beau lol
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 12:22:55 ]
chris m.berger
Chris Kazvon
Les profilés t'en as de toutes les tailles et de tous les types chez Leroy Merlin et autres.
280€ si c'est pour une régie c'est dans les prix. Doit y avoir moyen de faire moins.
Après c'est sûr que les coins boules et les poignées papillon ça fera grimper la note
EDIT: pourquoi pas se déplacer vers un thread spécifique pour pas flooder celui là ? ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 12:33:36 ]
Anonyme
Voici d'autres photos.
http://s205409502.onlinehome.fr/files/upload/flight-case/2012-06-19_14.24.11.jpg
http://s205409502.onlinehome.fr/files/upload/flight-case/2012-06-19_14.25.09.jpg
J'ai du intégrer la carte son après coup. Les câbles débordent sur ces dernières photos car je viens de recevoir ma nouvelle table de mixage et je n'ai pas eu le temps de les ranger comme il le faut.
Pas de coins boules, fermeture papillons avec des charnières (mais je vais voir pour avoir un autre système), de la mousse sur les cotés de chaques platines, et 2 néons qui éclairent les mange-disque des CDJ. Le tout est en contre-plaqué, c'est moins chère (environ 30euros) mais beaucoup plus lourd :/
- < Liste des sujets
- Charte