Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 588 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5951
Moi je vends mes Dicer :bravo: ..... oups, je sors :fleche:
5952

La nuo j'en suis plutot content, mon reproche c'est plus sur les faders où j'aurai aimé des courses plus longues mais bon...

Pour l'équa c'est vrai que c'est particulier. Je n'ai jamais touché de SMAC mais en tout cas moi ça me va.

 

Leo t'es un marrant  mrgreen

 

Pour vous dire comme je suis content de mon setup, je ne sais pas quoi ajouter facepalm (et pourtant je suis du genre à toujours vouloir de nouveaux trucs!)

the harder you work, the luckier you get

5953
bah... t'as les cues, les loops, les fx... maintenant prend une 4 voies, ajoute un lecteur + un sampler ou un kaossilator pro ;)
5954

oui mais là j'ai des progrès à faire avant... et le sampler je l'ai dans serato

the harder you work, the luckier you get

5955
régie samedi dernier
image.php

DeeGSA        

Soundcloud

5956
très propre! mais pourquoi une aussi grosse table de mixage? tu fais aussi des conférences / orchestres?
5957
C'est une EFX 8 de Soundcraft. Il me fallait une "bonne" table avec faders et rackable.

En régie DJ, j'ai une DJM 400 qui est un peu faiblarde en niveau (RCA oblige), et n'a pas assez de voies pour les micros salle.

La Soundcraft me permet d'ajouter les voie micros (3 en général) pour Karaoké ou autres. IL m'arrive aussi de reprendre des instruments lors de "boeuf" improvisés lors de soirées d'anniversaire ou mariage.
Mon retour est aussi branché dessus et je me sers pas mal des vu mètres pour surveiller les niveaux.
Elle me permet enfin de symétriser le signal qui est passe ensuite sur un EQ DBX 231 puis un BBE 482i (générateur d'harmonique).

C'est gros, c'est sur, mais c'est racké dans un flight et donc pratique à mettre en oeuvre....:bravo:

ps : j'allais oublier.....La Freekie récupére aussi le signal audio pour les lumières. (son micro interne ne marche pas.)


:mdr::mdr::mdr:

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 10:36:44 ]

5958

Genre t'as du matériel en fonction de la modularité et flexibilité discomobile quoi !!!! Cool !!!  bravo

5959
+1

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5960
genre cool !!!! :mdr::mdr:

DeeGSA        

Soundcloud