Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 604 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6541

"Regardez avec quoi j'en suis reduis a mixer parce que mon HDJ-1000 a pete !"

 

Si c'est pas faire le calimero ca... mrgreen

6542
Si ca vous dit une petite heure de "hip hop" pour vous détendre vu que les esprits s'échauffent... :-D:-D:-D

Attention hein je dis hip hop, c'est un terme générique (méfions-nous des revers)

https://www.mixcloud.com/Vern1ta/01-hip-hop-mix-0707-12-lille/

Whatever it takes

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 16:16:22 ]

6543
Cloudbreak a par critiquer tu sa faire quoi:???:
serieux si ta une dent contre moi dit le...

Bon j'ai pas envie de m'enerver sinon je vais me faire virer !! Et ce forum je l'aime bien il ma beaucoup aider alors j'en est pas envie...
6544
Citation :
Citation de : Greg L-Zass

Ben de toute façon maintenant si ta pas des k2 a 1000 €ou des cdj 2000 avec la table à 2000 balles avec the casque de ouf. T'es has been

Pire tu peux pas mixer ! icon_ptdr.gif



Karnaje, as-tu déjà entendu parler du concept de l'ironie?
Pourtant ça fait un certain temps que tu es sur AF, tu sais très bien que Cloud en a ranafout des cdj-2000 (même s'il bave un peu dessus non?).

Halala, un bon pti troll de temps en temps en temps ça fait du bien quand même.
6545

Un lecteur CD qui vaut le prix d'un joli synthe analo... Non je suis pas encore bon pour l'asile, merci !  mrgreen

 

karnaje, j'ai rien contre toi, mais t'es quand meme du genre a tendre de ces perches sans t'en rendre compte ! Mieux vaut susciter l'hilarite sur un forum, que de reellement heurter quelqu'un dans la vie reelle hein...

6546
Euh heurter quelqun dans la vie reele sa me fais pas peur :non:
6547

Bah ca devrait pourtant, en principe on essaye d'eviter de heurter non-intentionnellement, pas simplement par empathie, mais parce que ca permet une meilleure communication et ca simplifie les relations...

6548
Le roi a parlé, attendons son bouffon!
6549

headscratch.gif

6550
@galipo c'est qui que tu traite de bouffon? si c'est moi je vait t'envoiyer un mp qui va te remmetre les idèes en place !!!