Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 617 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6861
x
Hors sujet :
Citation :
Devenir kitch, c'est ce qui pourrait m'arriver de pire. C'est mon boulot et il faut que je soit toujours en progression.

Le kitch, comme le geek c'est chic : soit tu ponce ta table soit tu assume à fond, tu t'habille rétro avec la coupe qui va bien et tu est un hipster :D
6862

Oui c'est vrais , a cotes de tout sa je compte investir dans une interface midi et audio pour la compo , seulement je sais pas quoi prendre  facepalm Mais Ableton avec un clavier maître sa fait déjà du bon travaille  bravo

6863
Je vais vous poster une photo de ma régie (numark n4 et la j'ai honte lecteur DVD vdTECH en guise de lecteur CD XD mais bon ses priovisoire en attendent les platine)
6864
deja tu as ableton et un clavier maitre plus un ordi moi (et nous ?) non,
donc tu as pas axer tes depense sur la meme chose que nous (nous le peut d'argent qu'on avait on l'a mis dans notre regie) ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 20:05:55 ]

6865
Citation :
DVD vdTECH en guise de lecteur CD

pourquoi tu t'en sers pas avec Serato DJ intro ??????

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6866

J'en est 2 des ordis ^^' Un pour composer et l'autre pour le mix 

6867
:furieux::fache2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6868

Me manque la carte son  mrgreen

6869
6870
c'est clair qu'il faut mieut avoir une regie pourri plutot qu'une piste completement deserte et des gamin qui la fuit (tout au debut en bas a droite) :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.