Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Devenir kitch, c'est ce qui pourrait m'arriver de pire. C'est mon boulot et il faut que je soit toujours en progression.
Le kitch, comme le geek c'est chic : soit tu ponce ta table soit tu assume à fond, tu t'habille rétro avec la coupe qui va bien et tu est un hipster :D
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6862Posté le 23/09/2012 à 20:01:08
Oui c'est vrais , a cotes de tout sa je compte investir dans une interface midi et audio pour la compo , seulement je sais pas quoi prendre Mais Ableton avec un clavier maître sa fait déjà du bon travaille
0
DJ123
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6863Posté le 23/09/2012 à 20:01:58
Je vais vous poster une photo de ma régie (numark n4 et la j'ai honte lecteur DVD vdTECH en guise de lecteur CD XD mais bon ses priovisoire en attendent les platine)
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6864Posté le 23/09/2012 à 20:05:08
deja tu as ableton et un clavier maitre plus un ordi moi (et nous ?) non,
donc tu as pas axer tes depense sur la meme chose que nous (nous le peut d'argent qu'on avait on l'a mis dans notre regie)