Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 591 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6841
Bah surtout que ma prof de Français c'est une Hyppi alors... :oops:
6842
x
Hors sujet :
@neo5 on est tous passez au meme endroit je suppose non ? :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6843
Oui ^^
6844
Aller, histoire de remettre le sujet dans la bonne direction, je vous poste deux photos HD de ma splendide régie dignes des plus grands pro (mon Dieu, j'ai honte...) :

image.php

image.php


:oops:

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 18:59:19 ]

6845
Citation de Flying :
Aller, histoire de remettre le sujet dans la bonne direction, je vous poste deux photos HDde ma splendide régie dignes des plus grands pro (mon Dieu, j'ai honte...) :

image.php

image.php


:oops:


on fait comme on peu ;)
mais en tout cas ton stand me plait bien :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6846
x
Hors sujet :
Attention, tu vas te faire taper dessus pour quote abusif :-D


Ouais mon stand est super : ma flight posée sur un support en X qui bouge si je le bouscule de trop (cela dit ça ne risque pas de tomber) :oops2: icon_facepalm.gif
6847

Flying Fish Pourquoi avoir honte ? on as pas tous les moyen d'avoir des CDJ mais ce qui compte c'est déjà ton amusement personnelle et ensuite le résultat que tes mix donnent et peut importe d'ou sa sort en plus j'ai l'impression que DJ tech c'est améliorer sur certaine de ses machines .. Apres chacun son avis  bravo 

6848
Citation :
Ouais mon stand est super : ma flight posée sur un support en X qui bouge si je le bouscule de trop (cela dit ça ne risque pas de tomber)

pareil sauf que moi c'est une planche en boi fixer avec de l'accroche a tuyau dessus(sur le pied en x) le tout sur un sol pas plat et pas rigide (imitation de parquet sur une dalle chauffante icon_facepalm.gif)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 19:09:43 ]

6849
Je confirme ton impression, les platines tournent très bien et sont précises à la fois sur le jog et sur le pitch. C'est sur la durée que ça risque d'être moins marrant...
J'ai honte parce que... DJ Tech quoi, la marque que tout le monde tape ^^

EDIT : projacks, ton stand a l'air totalement kiffant, je veux une photo :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 19:11:40 ]

6850

D'ici une heure je post une photo de mon matos , on auras honte a deux  bravo.